Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz, Eva Longoria, Rihanna : leurs secrets pour etre au top a la plage

Afficher une ligne superbe en maillot de bain, ce n'est pas donné à tout le monde... Même les stars les plus parfaites y travaillent : Penelope Cruz, Eva Longoria ou Rihanna nous révèlent quelques-uns de leurs secrets pour être canon cet été. Voici l'ordonnance beauté des stars à la plage :

Je veux le joli buste de Penelope Cruz : à 39 ans, la belle espagnole sait qu'il faut prendre soin de son buste autant que de son ovale. On fait comme elle en misant sur le Gel Buste Super Lift Clarins qui va remodeler le galbe de nos seins grâce à son effet tenseur immédiat.

Je veux l'huile beauté d'Eva Longoria : en été, l'huile est notre meilleure amie : elle hydrate et sublime notre peau tout en lui donnant un petit côté brillant hyper glamour. La Desperate Housewives l'a bien compris et dégaine son huile pailletée à la plage comme en soirée. On l'imite en appliquant Splendours Huile Corps Irisée de chez Clarins, une huile corps gorgée de nacre qui illumine l'épiderme.

Je veux un maquillage qui tient à la plage comme Rihanna : tout comme nous, les stars ont parfois du mal à adopter le style no make-up à la plage. Mascara, liner, Rihanna ne fait pas exception. Nous aussi on s'assure un maquillage longue durée, qui va même resister à la chaleur et à l'eau, avec le Fix' Make-Up Clarins. Cette brume magique va véritablement nous offrir une adhérence maquillage à toute épreuve.

Je veux les fesses fermes de Miranda Kerr : voilà un ange bien agaçant ! Toujours très naturelle, la femme d'Orlando Bloom affiche un corps sculpté et tonique. On utilise Lift Minceur Anti-Capitons Clarins pour dégommer notre cellulite et tenter d'avoir un derrière aussi ferme et canon que Miranda.

Je veux protéger ma peau du soleil et du vieillissement comme Jessica Alba : bronzer c'est bien mais préserver sa peau des coups de soleil et du vieillissement c'est mieux ! N'est-ce pas Jessica ? L'actrice ne va jamais à la plage sans un bon écran total. On adopte le Spray Solaire Lait-Fluide Sécurité UVA/UVB 50+ de chez Clarins pour s'assurer, comme elle, d'être bien protégée au soleil.

Je veux les jambes d'Alessandra Ambrosio : parce que la beauté de nos gambettes passe aussi pas leur bien-être, on shoppe le Lait Jambes Lourdes signée Clarins. Une émulsion énergisante qui va les rendre toute douce ! De quoi rivaliser avec les jambes du top model sur les plages cet été.

Je veux le corps tonique de Gisele Bündchen : elle est absolument parfaite : belle au naturelle et sportive sur la plage. Comme Gisele, on raffermit notre corps grâce à Masvelt Crème anti-rondeurs rebelles signée Clarins, un soin qui va activer la micro-circulation et nous assurer une peau toute douce.

Je veux la peau nette de Doutzen Kroes : contrairement aux idées préconçues, les gommages ne font pas partir le bronzage, au contraire, il le sublime. Demandez au mannequin Doutzen Kroes qui affiche une peau nickel sur la plage. J'en fais autant en appliquant une à deux fois par semaine le Gommage Tonic Corps Clarins qui va éliminer les impuretés de ma peau et la rendre plus lisse.

Je veux une peau hydratée comme Bar Refaeli : nourrir sa peau en été, c'est essentiel ! Demandez à l'ex de Leonardo DiCaprio qui veille toujours à bien hydrater son épiderme avant, pendant et après exposition au soleil. Comme elle, on mise sur un soin nourrissant tel que le Baume Corps Super Hydratant Clarins.

Je veux le teint hâlé de Denise Richards : arriver toute blanche sur les plages cet été, pas question ! A la manière de Denise, on s'offre un léger hâle avant même d'avoir pris le soleil. Pour cela, on dégaine le Lait Autobronzant SPF 6 signé Clarins, facile à appliquer il va en plus protéger notre peau grâce à son indice 6.

À ne pas rater