Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oh my blush ! Quelle couleur adopter à la rentrée ?

Oh my blush ! Quelle couleur adopter à la rentrée ?
Oh my blush ! Quelle couleur adopter à la rentrée ?

A la rentrée, on a souvent une petite baisse de forme... Alors pour garder bonne mine, on mise sur le make-up et rien de mieux que le blush pour obtenir de jolies couleurs. Rose, orangé, on s'intéresse aux tendances de cet automne.

Si la grande tendance cet été c'était le blush corail, une couleur qui venait ponctuer encore un peu plus notre joli hâle doré (depuis envolé), en cette rentrée on mise sur les joues roses ! C'est l'une des grandes tendances make-up de cet automne : se faire des pommettes roses façon baby doll !

Des joues roses qui vont donner du punch et en même temps adoucir notre beauty look. Une teinte girly qui va de pair avec un teint nude et en effet, pour la saison automne-hiver, notre make-up devra être léger, le style "no make-up", comme celui des stars, étant plus que jamais à privilégier...

C'est donc sur l'éclat de son ovale qu'il va falloir miser et notamment avec des soins 2-en-1 tel que les BB Cream, qui ne doivent pas quitter nos trousses à maquillage cet automne. Notre teint devra être totalement 0 défaut : bien lisse et sans imperfection. Pour cela, on mise sur des soins perfecteurs tels que Lisse Minute Base Comblante de chez Clarins : un petit baume douceur qui vient affiner et surtout sublimer notre teint en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Mon beauty look d'automne

1) Je me fais un teint canon avec une pointe d'Eclat Minute Embellisseur Teint Clarins à appliquer sur l'ensemble de mon ovale. On chauffe d'abord la matière entre nos mains puis on tapote du bout des doigts pour la faire pénétrer.

2) A moi les joues rosées ! Ensuite, on fond pour la tendance blush rosé en déposant un peu de Blush Prodige Clarins 01 lovely rose, pour les peaux claires, 03 miami pink, pour les peaux plus foncées, sur nos pommettes.

3) On s'attaque ensuite au regard et pour être tendance, il faut dégainer son 3-dot Liner Clarins, super pratique à appliquer, et surtout son Be Long Mascara, le it de cette rentrée notamment parce qu'il va allonger nos cils...

4) Enfin, on passe au maquillage des lèvres. Plutôt rouge comme Dakota Johnson ou corail comme Kate Bosworth ? Et si on se laissait tenter par du rose pour s'accorder parfaitement à nos joues baby doll ? Un petit peu de Rouge Prodige coloris 107 tea rose et le tour est joué !

À ne pas rater