Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nuit blanche : Les bons soins anti-fatigue

Les soins anti-fatigue.
Les soins anti-fatigue.

Avec les repas de fêtes qui s'enchaînent en famille, les nuits se font plus courtes. Résultat, le nouvel an n'est pas encore là qu'on affiche déjà une petite mine. On peut essayer de dormir, mais pour un résultat rapide, mieux vaut miser sur les soins. C'est parti pour le plan d'attaque anti-fatigue !

A force de cumuler le manque de sommeil, la fatigue se ressent, y compris au niveau de la peau. Perturbé par ce rythme déréglé, l'épiderme déchante, se fait capricieux. Pire, qui dit heure du coucher tardive dit souvent démaquillage oublié. Or, il n'y a rien de pire qu'une peau laissée à l'abandon quelques nuits d'affilée. Bilan : un teint terne, voire quelques petits boutons qui apparaissent, et une mine chiffonnée.

Trop tard, le mal est fait ? Allez, on attaque le plan de combat. Première étape, s'offrir un démaquillage dans les règles de l'art, avec un soin différent pour le visage et pour les yeux. Ensuite, on passe au masque. Une peau terne est souvent le synonyme d'une peau déshydratée, il faut donc réparer les dégâts en profondeur. Au réveil, on applique le Masque Crème Anti-Soif, agrémenté d'une goutte d'Huile "Orchidée Bleue", qu'on laisse poser pendant 5 à 10 minutes avant de rincer.

Ensuite, on passe au soin contour des yeux. Inutile de dire qu'en cas de grosse fatigue, notre regard nous trahit. On applique donc le Défatiguant Éclair Contour des Yeux, en tapotant pour le faire pénétrer. Effet lifting express grâce à ce soin enrichi en extraits de pétales de rose, de thé blanc et de lis.

Besoin d'une bonne dose d'hydratation ? On dégaine le Baume Beauté Eclair, un best seller signé Clarins. En plus de nourrir la peau, il lui donne de l'éclat pour un teint plus lumineux. Parfait comme base de maquillage. Enfin, au quotidien, on opte pour la Crème Éclat du Jour, matin et soir, pour une peau souple synonyme de bonne mine.

À ne pas rater