Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Megan Fox... Une silhouette au top apres leur grossesse

Stars enceintes : Elles ont retrouvé une silhouette au top après la naissance de leur bébé.
Stars enceintes : Elles ont retrouvé une silhouette au top après la naissance de leur bébé.

A Hollywood, la pression est forte sur les stars pour qu'elles perdent vite, très vite, leur silhouette de femme enceinte. Exit ces kilos qu'on ne saurait voir, les voilà lancées dans une course contre la montre. Ce sera à celle qui retrouvera le plus vite son corps d'antan. Et à ce petit jeu là, Marion Cotillard et Megan Fox semblent bien être les gagnantes.

Plus que jamais, 2012 aura été l'année des bébés. Entre Reese Witherspoon, Gisèle Bundchen ou encore plus récemment Kate Middleton, elles ont toutes affiché fièrement leur ventre plus ou moins rond. En cette fin d'année, on pense surtout aux dernières qui ont accouché et à l'épreuve de force qu'ellse s'apprêtent à vivre : tout perdre d'ici les fêtes.

Bien entendu, on ne se fait nul souci pour Gisèle Bündchen, qui comme tous les Anges Victoria's Secret, affichera dès demain une silhouette parfaite. Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr l'ont d'ailleurs précédée. Dernièrement, c'est un cliché de Megan Fox, pris deux mois seulement après la naissance de son petit Noah. L'actrice peut fièrement afficher sa ligne parfaite, malgré les 4 kilos qu'elle dit devoir encore perdre. Franchement, on ne les voit pas.

Du côté des Frenchies aussi, les pertes de poids sont impressionnantes. Pour preuve, Marion Cotillard, plus mince aujourd'hui qu'avant sa grossesse qui dévoile une taille de guêpe en manteau Dior. On en serait presque jalouse. Même chose pour Laetitia Casta, l'ex-top devenue actrice qui a gardé un corps parfait, malgré sa grossesse.

Les stars feraient-elles partie d'une espèce à part, peu touchée par les problèmes de kilos en trop ? Bien sûr que non. A l'inverse du commun des mortels, en voilà qui ont le temps de suivre les cours d'un coach personnel, de filer au Pilates quatre fois par semaine et de s'offrir de sérieuses séances de palper-rouler. Une question de temps et de porte-monnaie, donc. Reste que l'avant/après est saisissant.

Marion Cotillard, Megan Fox : Découvrez ces stars qui ont retrouvé la ligne après leur grossesse en images.

À ne pas rater