Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ma routine beauté en 5 minutes chrono !

Ma routine beauté express.
Ma routine beauté express.

Se faire belle, c'est bien. Le faire vite, c'est encore mieux. Parce qu'on n'a pas toujours le temps de traîner dans la salle de bain le matin, prendre soin de soi sans perdre une minute devient une exigence. Il ne reste plus qu'à adopter les bons gestes. C'est parti pour une routine beauté en deux temps, trois mouvements !

Au réveil, c'est souvent la course. Entre la tenue à trouver, la douche et le petit-déjeuner à prendre, on est vite débordée. Et pourtant, s'il y a bien une étape qu'il ne faut pas sacrifier, c'est celle de la mise en beauté. Nettoyer son visage est en effet un impératif si on veut éviter d'afficher un teint brouillé, et le maquillage permet d'éviter d'afficher une mine en berne. Bonne nouvelle, avec un peu de technique on peut réduire le temps passé dans la salle de bain.

Première étape, le démaquillage. On dépose un peu de Démaquillant Express de Clarins sur un coton et on le passe sur tout le visage, pour le débarrasser des impuretés. Cela fait, on s'hydrate avec une noisette de Crème de jour peaux normales à sèches Multi-hydratante, qu'on étire bien dans le cou. La base, c'est fait !

Ensuite, on passe au maquillage, léger, pour un teint transparent lumineux juste ce qu'il faut. On applique donc un peu de BB Skin Perfecting Cream, avec des lissages légers, en étirant le produit vers l'extérieur. D'un seul geste, la BB cream camoufle nos petits défauts et harmonise le teint pour une bonne mine express.

Pour sublimer nos joues et leur donner un peu de couleur, on dépose un peu de Blush Prodige de la tempe vers le centre de la joue, qu'on estompe au pinceau.

Enfin, on termine la mise en beauté en illuminant notre bouche avec le Eclat Minute Embellisseur Lèvres. Et voilà, en 5 minutes (avec un peu d'entraînement, on y arrive), le tour est joué !

Retrouvez aussi les 5 astuces du maquilleur pour un teint parfait.

À ne pas rater