Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ma routine beauté de la rentrée

Ma routine beauté de la rentrée.
Ma routine beauté de la rentrée.

Les vacances sont derrière nous, il est désormais temps de réparer les dégâts. Asséchée par le soleil, la peau a tendance à tirer, quand ce n'est pas la poussée de boutons qui nous prend à la rentrée. Pour afficher un teint net, on se met aux soins et on adopte une nouvelle routine. Le maître mot : hydratation.

Toutes les pros vous le diront, pour afficher une mine éclatante, il faut prendre soin de sa peau. Ce n'est pas un secret, une base bien soignée, c'est un make-up simplifié et un joli résultat garanti. Après s'être exposé au soleil, en négligeant parfois de prendre soin de sa peau au passage, on risque la déshydratation. Un manque d'eau qui rend la peau moins souple, plus irritable. Alors à la rentrée, on reprend nos bonnes habitudes et on lui offre un maximum de soins.

Première règle : ne jamais faire l'impasse sur l'hydratation. Matin et soir, après avoir nettoyé sa peau, on applique un soin hydratant. Pour les peaux en détresse, on recommande un traitement de choc, le Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif" Multi-Hydratant de Clarins. Sa texture légère le rend très agréable à porter, sans voile gras. Sa formule a été spécialement conçue pour apaiser les peaux assoiffées et les rééquilibrer. Au fil des soins, la peau retrouve sa souplesse et sa douceur.

Autre geste beauté : l'embellisseur. Ce soin perfecteur de teint unifie la carnation et sublime le bronzage estival. On l'utilise donc pour se faire une bonne mine, seul ou avec un fond de teint.

Soin recommandé : Eclat Minute Perfecteur Teint de Clarins.

À ne pas rater