Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les incontournables de mon vanity estival sous les cocotiers

Cet été pour vous c'est plages de sable fin et cocotiers ? Un bien joli programme mais pas question de faire endurer à votre peau coups de soleil et déshydratation... Crème solaire, après-soleil, parfum sans alcool, il est donc indispensable de vous équiper avant de partir. Puretrend a pioché chez Clarins 7 produits absolument incontournables à mettre d'urgence dans votre vanity estival.

- Un gommage

Avant de partir il est essentiel de gommer sa peau afin de la préparer au bronzage. Mais, contrairement aux idées préconçues, les gommages sont aussi cruciaux en vacances, car en éliminant les cellules mortes et les impuretés de votre épiderme, ils vont vous permettre d'adopter un hâle encore plus lumineux. On mise donc sur le Gommage Exfoliant Peau Neuve, un soin rafraichissant à utiliser 1 à 2 fois par semaine en insistant sur les zones rugueuses du corps telles que les coudes, les genoux ou les cuisses.

- Une protection solaire

Qu'on soit blonde, rousse, brune, dotée d'une peau claire ou mâte, se protéger du soleil est essentiel. Cela permet d'éviter les rougeurs et surtout de prévenir le vieillissement de la peau. Pour les premiers jours d'exposition, mieux vaut miser sur un indice de protection important (40 et +), le temps que l'épiderme s'habitue au soleil. Par conséquent, on opte pour le Spray Solaire Lait-Fluide Sécurité UVA/UVB 50+, en plus d'être efficace même sous un soleil de plomb, il s'étale hyper facilement sur le corps grâce à son embout vaporisateur. On pense à glisser dans la valise, un chapeau hyper glam comme celui de nos stars préférées et on est paré pour la plage !

- Un après-soleil

Quand on a passé toute la journée en maillot (plutôt bikini ou deux pièces ?) sur sa serviette de bain, le soir, il faut penser à hydrater sa peau. Un geste qui va permettre de sublimer notre nouveau bronzage, qui, du même coup, va durer plus longtemps. C'est pour ça qu'on adopte la Gelée Après Soleil Fraîcheur Apaisante Réhydratante à base de melon d'eau. Un vrai coup de fouet qui va aussi dorloter la peau.

- Un stick à lèvres

Cheveux, lèvres... Il n'y a pas que la peau qu'on doit protéger au soleil. En effet, certaines zones sensibles comme les lèvres, le nez ou les oreilles peuvent rougir et se dessécher. Pour éviter le pire, on dégaine le Stick Solaire Spécial Zones Sensibles UVA/UVB 30 de chez Clarins qui va protéger ces parties fragiles de notre visage. Parfait si on compte s'offrir une virée en mer...

- Un soin hydratant apaisant

Malgré toutes les précautions prises vous avez attrapé un coup de soleil ? Pas de panique ! Le tout c'est d'apaiser et surtout de réhydrater votre peau brûlée. A mettre dans tous les vanity cet été, Multi-Hydratante Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif", un soin qui va véritablement redonner vie aux peaux les plus asséchées.

- Un soin défatiguant pour les yeux

Parce que pendant nos vacances, les nuits peuvent être courtes, il est essentiel d'emporter dans notre vanity, un soin défatiguant pour les yeux qui va camoufler cernes et poches. Le Défatiguant Eclair Contour Des Yeux Clarins a pour mission de décongestionner instantanément le regard. En plus d'agir contre les rides, ce soin va aussi hydrater et protéger le contour des yeux dont la peau est particulièrement sensible.

- Un parfum sans alcool

L'été, peut-être encore plus que le reste de l'année, on a envie de sentir bon ! Seulement voilà, tous les parfums ne sont pas faits pour être portés quand on s'expose au soleil. Notamment parce que, lorsqu'ils comportent de l'alcool, ils peuvent laisser des marques sur la peau. Pour éviter de ressembler à un léopard, on préfère une brume parfumée pour le corps comme l'Eau des Jardins de Clarins. Absolument non-photosensibilisante, on peut l'appliquer sur l'ensemble du corps, à tout moment de la journée. On adore sa senteur de zestes d'agrumes, de notes de rose et d'effluves boisés...

En plus d'emporter notre vanity estival sous les cocotiers, on pense à s'équiper en maquillage waterproof pour éviter les mauvaises surprises après la baignade...

À ne pas rater