Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux, Jennifer Lawrence, Berenice Bejo : les plus beaux make-up de Cannes 2013

Les plus beaux make-up de Cannes 2013
Le liner graphique de Léa Seydoux, très Cléopâtre.
Les plus beaux make-up de Cannes 2013 Le liner graphique de Léa Seydoux, très Cléopâtre.

Ça y est, le Festival de Cannes, c'est fini. Exit le tapis rouge et les montées des marches, le palmarès a été rendu public, célébrant "La vie d'Adèle". Léa Seydoux, à l'affiche du film, se sera par ailleurs illustrée par des maquillages réussis, se classant - avec Jennifer Lawrence et Bérénice Bejo - dans notre best of beauté de Cannes. Zoom sur le meilleur des make-up de cette 66e édition en images.

Cette année, le Festival de Cannes aura été marqué par une histoire d'amour entre filles mais aussi par la pluie, qui aura causé l'annulation de nombreuses soirées. Leonardo DiCaprio n'avait pas besoin de subir ce mauvais temps, lui qui s'est déjà pris un râteau par l'une des jolies jeunes invitées... En dehors de ces insolites, Cannes 2013 aura compté quelques pépites beauté.

À commencer par Léa Seydoux, qui aura brillé par deux fois : la première en arborant un bien joli teint ensoleillé lors du photocall de "La vie d'Adèle" (à croire qu'elle revenait tout juste de vacances) ; la seconde en reprenant à son compte l'oeil de biche façon Cléopâtre, avec un trait très graphique qui accompagne à merveille son chignon haut. La Française aura justement représenté les couleurs de la France.

Les voisines aussi ont impressionné, ça a notamment été le cas de Jennifer Lawrence. Fidèle à Dior, dont elle est l'égérie, l'actrice d'"Hunger Games" a opté pour une jolie couleur flashy sur ses lèvres, amenant un peu de peps à son look black and white. Une tendance à copier.

Maîtresse de cérémonie l'an passé, Bérénice Bejo est repartie de cette 66e édition du Festival de Cannes avec le prix de la meilleure interprétation féminine. Une jolie victoire pour la Française, dont on a salué le regard charbonneux parfaitement orchestré sur le tapis rouge pour la projection du film "Le Passé".

Le regard fardé de noir, voilà une tendance observée à Cannes. Milla Jovovich l'a elle aussi adoptée, avec brio il faut bien le dire. Plus audacieuse encore, la paupière tangerine de Barbara Palvin, ou l'over-blush de Kirsten Dunst.

Retour en images sur le best of maquillage de Cannes 2013, sur Puretrend.

À ne pas rater