Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : sous la perruque, le desastre !

Après plusieurs mois de discrétion et même une petite période compliquée à base de problèmes de santé et de kilos en trop, Lady Gaga est de retour. La chanteuse est apparue amincie et en beauté lors de ses derniers shows. Au point même de réveiller les soupçons quant à une éventuelle rhinoplastie. Quoi qu'il en soit, la Gaga est requinquée... Ou presque.

La sortie du prochain album de la star, ARTPOP, est prévue pour le mois de novembre. Pour patienter, un single sortira dès le 19 août prochain et c'est tout naturellement que la chanteuse a commencé la promo de ce titre très attendu. Si chacune de ses apparitions est, comme d'habitude, une parfaite démonstration du style façon Gaga. Talons compensés et perruques délirantes, la star est de retour mais n'a en rien modifié sa garde-robe. Malheureusement, ce qui se cache derrière tous ces postiches est moins joli à voir.

Sous ses perruques, c'est un véritable désastre capillaire que dissimule Lady Gaga. L'arrière du crâne de la star apparait totalement rasé. Serait-ce les vestiges de sa coupe en hommage à la mère de Terry Richardson ? On l'ignore mais en tous cas, cette coupe de cheveux laisse à désirer et n'a rien à voir avec la tendance de la tempe rasée. On comprend mieux pourquoi Lady Gaga collectionne les perruques. Sur le haut de sa tête, une touffe de cheveux bruns subsiste... C'est certainement la première fois qu'apparaît la chevelure naturelle de la chanteuse.

Lady Gaga n'est toutefois pas la seule à nourrir une passion pour les perruques. Nicki Minaj en possède toute une collection avec des couleurs et des formes complètement délirantes. La Schtroumpfette Katy Perry en porte à l'occasion et Jessie J les apprécient également, histoire d'oser le carré violet sans ruiner ses longueurs. Toutefois, ces célébrités portent des perruques pour le style, pas nécessairement comme un cache misère comme le fait Lady Gaga.

Découvrez, en images sur Puretrend, le désastre capillaire qui se cache sous les perruques de Lady Gaga.

AW

À ne pas rater