Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'eau de soin, mon alliée fraîcheur...

Rafraîchissante, légère, l'eau de soin s'applique en un seul geste pour hydrater ma peau et la laisser délicatement parfumée. C'est tout simplement mon meilleur allié cet été...

Quand il fait chaud, que le soleil tape et qu'on compte tout de même se faire dorer la pilule, on a pas envie d'utiliser des soins trop gras ou trop lourds, on veut de la légèreté, de la fraicheur ! Pour ça rien de mieux que les eaux de soins, voici notre quatuor gagnant signé Clarins.

Pour délasser mon corps et ma tête : l'Eau Ressourçante

En vacances, le maître-mot c'est la détente ! Pour mon corps aussi ! Avec son action délassante et reposante, l'eau Ressourçante va véritablement chouchouter ma peau. Rafraîchissante et hydratante, elle est aussi non photosensibilisante, je peux donc en user et en abuser même au soleil !

Comment je l'applique ?

Plusieurs possibilités : soit je l'applique et j'effectue des petits mouvements de friction pour qu'elle pénètre plus vite, soit je mise sur sa fraîcheur et je la pulvérise sans l'étaler...

Pour tonifier ma peau : l'Eau Dynamisante

Un classique des eaux de soins dont on ne peut plus se passer ! Avec son parfum végétal, léger et envoûtant, l'Eau Dynamisante est véritablement synonyme de bien-être... En quelques "Pschitt", elle va tonifier, revitaliser et parfumer ma peau. Résultat ? Mon épiderme est sublimé : satiné et hydraté...

Comment je l'applique ?

Pour donner un petit coup de fouet à ma peau, je l'applique idéalement après ma douche. Je peux aussi pulvériser mon Eau Dynamisante après ma séance de sport comme à tout moment de la journée, c'est un tel instant de plaisir, pourquoi s'en passer ?

Pour sentir bon l'été : l'Eau Ensoleillante

C'est l'eau de soin la plus estivale qui soit ! Pétillante et fruitée, elle donne un petit parfum de vacances à ma peau ! L'Eau Ensoleillante tonifie mon corps tout en laissant ma peau délicatement hydratée, délicieusement parfumée, elle est à croquer !

Comment je l'applique ?

On l'utilise comme un parfum en la vaporisant généreusement sur la peau à tout instant. Pas de souci, contrairement à mon parfum alcoolisé à laisser au placard cet été, on peut s'exposer au soleil même en la portant.

Pour me rafraîchir : l'Eau des Jardins

C'est l'un des incontournables de mon vanity sous les cocotiers ! Zestes d'agrumes, notes boisées, touche de rose, cette eau merveilleuse nous plonge au coeur d'un jardin estival en fleurs. Ces extraits de plantes aux vertus phytothérapiques et les huiles essentielles qu'elle comporte, vont apaiser ma peau tout en la rendant toute douce....

Comment je l'applique ?

Quotidiennement, je peux l'appliquer par petite touche sur mon cou et même dans mes cheveux. Je peux aussi l'utiliser comme une brume pour parfumer tout mon corps.

À ne pas rater