Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst, Keira Knightley, Scarlett Johansson : des stars et des headbands

Fleuri, précieux, rock, pour accessoiriser un chignon comme une queue de cheval, le headband est sur toutes les têtes, y compris celles des stars. Pratique, il s'adapte à tous les styles et tous les looks pour donner de la personnalité à une coiffure, même la plus simple. Kirsten Dunst, Keira Knightley, Scarlett Johansson, zoom sur ces célébrités qui ont craqué pour le headband.

Pas toujours évident de donner du style à sa coiffure. Bien sûr, on peut changer de coupe (comme ça se fait souvent après une rupture), passer du lisse à l'ondulé, oser le chignon XXL. Mais pour apporter le petit truc en plus sans s'arracher les cheveux, le meilleur allié, c'est encore le headband. Pratique et ultra-simple à poser, il customise les coiffures comme personne.

Les stars n'ont d'ailleurs pas attendu longtemps avant de l'adopter. En perles, tissu ou encore métal, le headband s'invite sur toutes les têtes. Pour un look romantique, on vote pour l'accessoire bijou. La bonne idée à copier : agrémenter son chignon flou d'un serre-tête féminin, dans les mêmes tons que sa chevelure, comme le fait Kirsten Dunst. Une façon simple de personnaliser une coiffure tendance et de faire mouche.

Pour un festival ou un pique-nique champêtre, on ose le bandeau fleuri. Keira Knightley glisse un headband à l'aspect végétal dans son chignon coiffé-décoiffé. Une jolie façon de se distinguer. On peut aussi s'inspirer de Pixie Lott et de son headband à grosses fleurs, parfait pour l'été.

Le headband s'avère être plus qu'un simple accessoire, il peut aussi contribuer à la réalisation d'une coiffure. Ainsi, sur Scarlett Johansson, il permet d'accentuer l'effet XXL de son chignon rétro. Noir, il ne tranche pas avec sa tenue et se fait chic.

Enfin, le headband peut aussi faire souffler un vent rock sur la coiffure, et révéler votre rebelle attitude. Pour preuve, la version cloutée arborée par Sienna Miller au gala du Met Ball 2013, parfaitement en phase avec la thématique "punk" de la soirée.

Kirsten Dunst, Keira Knightley, Scarlett Johansson, découvrez ces stars qui craquent pour le headband en images.

À ne pas rater