Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Mila Kunis, Eva Longoria : jamais sans mon fard a paupieres !

Foncé, pastel, le fard à paupières est l'un des incontournables de notre trousse à maquillage de le rentrée. Comme Katy Perry, Mila Kunis ou Eva Longoria, découvrez les astuces pour bien le porter en toutes circonstances.

Que ce soit sur red carpet ou dans la vie quotidienne, la chanteuse un brin déjantée Katy Perry n'oublie jamais de surligner ses beaux yeux bleus grâce à du fard à paupières. Brune, elle a tout bon en optant pour des teintes chaudes telles que du brun, du chocolat ou du taupe.

Une autre brune absolument canon en fait de même : Mila Kunis. On se fait le même beauty look que la compagne du bel Ashton Kutcher en misant sur Ombre Minérale Fard à Paupière de chez Clarins, coloris 08 taupe et en apportant comme la jolie brunette une touche de doré au coin des yeux.

La desperate housewive Eva Longoria est une adepte du smoky eye. Pour elle, look du soir rime avec fard à paupières très foncé. La jolie célibataire affectionne particulièrement les coloris gris idéals pour ses grands yeux marrons. Le secret d'Eva Longoria pour un regard de braise ? Un mascara élongateur tel que Be Long Mascara signé Clarins, le it de la saison.

Même effet chez la ravissante actrice Salma Hayek qui est fan du regard charbonneux. L'actrice caliente mise carrément sur du fard à paupières noir mais pour cela il faut avoir la peau très mate. Pour se faire un teint hâlé express, on mise notamment sur le maquillage solaire.

Du côté de la toute jeune mariéeZoe Saldana, la fard à paupières sert de liner sous l'oeil. Fan des crayons yeux colorés, l'actrice a misé sur du violet, parfait pour donner du peps à son teint doré. Bien joué !

Grâce à son fard à paupières très clair, idéal pour les blondes, la comédienne Scarlett Johansson surligne son regard émeraude, une bonne astuce à lui piquer... On copie aussi sa bouche rouge grâce au Rouge Prodige Clarins teinte 120 fusion red.

Grande, fine, Rosie Huntington-Whiteley est une véritable bombe. On adore son make-up dans un dégradé de marron et de bronze. On copie son maquillage des yeux trop canon avec la palette Ombre Minérale 4 Couleurs n°11 forest, qui réunit du marron, du vert, du doré et du noir, une alliance de couleur du tonnerre !

Blonde aux yeux bleus, Taylor Swift opte pour des tons fauve quand il s'agit de réchauffer son regard pour mieux le mettre en avant. Avec ses cheveux dorés, la belle se permet aussi très souvent des fard à paupières rose ou violet.

Découvrez comment les stars portent le fard à paupières en images dans notre diaporama.

À ne pas rater
Sur le même thème
Katy Perry, plus sexy que jamais
Quel fard à paupières avec mes lunettes ?