Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, Gisele Bundchen, Victoria Beckham : Les mamans canons d'Hollywood

Elles sont belles, elles jouissent d'une popularité intacte, elles affichent une plastique en (petit) 8 et elles sont mamans. Des femmes qui paraissent défier les lois du temps et qui s'appelent Katie Holmes, Gisele Bündchen ou encore Victoria Beckham pour ne citer qu'elles.

En 2006, Katie Holmes donne naissance à sa première fille : Suri Cruise. 7 ans plus tard, la jeune maman continue de pouponner sa fille, un peu trop au goût de certaines mauvaises langues et semble plus épanouie que jamais. Divorcée, Katie a retrouvé son style d'antan, un genre chic, bohème mais sexy aussi quand il le faut qui lui sied à merveille. Avec sa fille, c'est plutôt après-midi au parc ou shopping avec un mot d'odre : le naturel. Maman poule, Katie Holmes n'est pas du genre sophistiqué quand elle porte Suri dans les bras. Des moments mère-fille qui rendent justice à la beauté innée de l'actrice.

Super-top, Gisele Bündchen semble bionique. 4 mois seulement après son accouchement, elle affiche une silhouette filiforme, sexy à souhait. si on se doute que la Brésilienne est bien entourée, on reste quand même bouche-bée devant sa plastique. Encore plus quand on regarde ces clichés d'elle à la plage à 8 mois de grossesse. Une chose est sûre, on ne part pas toutes avec la même base. Discrète en ce qui concerne sa nouvelle vie de maman, on espère vite voir ce que donne la rencontre entre une bombe mannequin et un papa beau gosse du nom de Tom Brady.

Victoria Beckham a également ses secrets en matière de récupération post-grossesse. Ultra-fine pour ne pas dire maigre, la styliste renommée affiche une taille mini avec sa fille Harper dans les bras. Un ravissant bébé aux joues bien rebondies qui mange visiblement un peu plus que sa chère maman. Côté look, l'ex Spice Girl enchaîne les sans faute, toujours impeccablement coiffée, habillée et perchée sur des talons de 15. Une prouesse que l'on salue.


Mais Katie, Gisele ou Victoria ne sont pas les seules bombes d'Hollywood à avoir des poussettes. En matière de super mummy, il y a aussi Heidi Klum, Resse Witherspoon, Miranda Kerr et bien d'autres. Des filles pas comme nous certes mais qu'on aime admirer (jalouser).

En images, retrouver les mamans canons d'Hollywood.

À ne pas rater