Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, Rihanna, Cara Delevingne : sacrees fetardes !

Connues pour leur addiction à la fête et aux nuits blanches, ces célébrités sont des habituées des carrés VIP. Kate Moss, Rihanna et son amie Cara Delevingne, focus sur ces fêtardes qui ne disent jamais non à une soirée, surtout en été...

Alors que certaines stars sont de véritables bourreaux de travail, d'autres aiment (un peu trop souvent) mettre le pied sur le frein et profitez d'une soirée entre amis. C'est le cas du top model britanniqueKate Moss qui ne manque pas une seule occasion de faire la fête avec ses copines comme Naomi Campbell.

On la voit fréquemment sortir de boîtes de nuits à la mode au petit jour, Rihanna adore sortir et s'amuser même si cela implique d'être fatiguée les jours suivants. Dans ses virées jusqu'au bout de la nuit, elle entraîne souvent son amie, la it-girl du moment, Cara Delevingne. Un autre top qui ne manque jamais la moindre soirée aime aussi les rejoindre, Suki Waterhouse.

Quand il s'agit de faire la fête, en voilà une qui ne dit jamais non : la chanteuse un brin déjantée, Katy Perry. Tenues excentriques et perruques, l'interprète de "I Kissed a Girl" met le paquet pour s'éclater dans les carrés VIP. Quant à l'actriceLindsay Lohan, c'est justement parce qu'elle a tendance, elle aussi, à être un peu trop fêtarde qu'elle a des déboires avec la justice...

De Miami à Saint-Tropez, la richissime héritièreParis Hilton, trouve toujours le meilleur endroit pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. En revanche, depuis qu'elle est devenue maman, la star de téléréalité américaine Snooki s'est un peu calmée et préfère désormais pouponner son fils, Lorenzo, plutôt que de sortir. Mais avant cela la jeune femme de 25 ans était de toutes les fêtes à New York, où elle vit.

L'ordonnance beauté des fêtardes :

En cas de nuits très courtes, on dégaine le soin Défatiguant Eclair Contour des Yeux de chez Clarins qui va décongestionner les yeux les plus fatigués tout en gommant cernes et ridules.

Quand on manque de sommeil, on adapte aussi son make-up en utilisant le Stick Anti-Cernes Clarins. Grâce à sa couvrance efficace et naturelle, il va camoufler poches et cernes en un clin d'oeil. Avec ces 3 teintes différentes, chaque fêtarde y trouvera son compte.

Enfin, pour un teint lumineux même après avoir fait la fête toute la nuit, on mise sur la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins. Hydratante, mâtifiante et protectrice, elle ne laisse aucune chance au moindre signe de fatigue...

À ne pas rater