Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Mila Kunis... Les visages les plus demandes en chirurgie esthetique

Les visages de stars les plus demandés en chirurgie esthétique
Les Anglaises piqueraient bien le nez de Kate Middleton.
Les visages de stars les plus demandés en chirurgie esthétique Les Anglaises piqueraient bien le nez de Kate Middleton.

On a tous un jour envié le visage d'une star. Qu'il s'agisse du nez de Kate Middleton, du regard pétillant de Mila Kunis ou des lèvres pulpeuses d'Angelina Jolie. Jusque là, rien que de très normal. Mais à Hollywood, on ne fait pas que rêver, et certains chirurgiens proposent de nous faire ressembler à ces célébrités, moyennant quelques coups de bistouri. Découvrez en images quels sont les visages les plus demandés en chirurgie esthétique.

Il y a quelques jours, on découvrait l'existence de Nicholas Ryan. Profession : apprenti-comédien. Faits d'arme : avoir dépensé 5000 dollars (soit presque 4000 euros) pour ressembler à Ryan Gosling. Le jeune homme en est persuadé, copier la mâchoire carrée de l'acteur de "Drive" et de "The Place Beyond the Pines" lui permet aujourd'hui de décrocher plus de propositions de travail. Coup de folie ou coup de buzz bien avisé ?

Toujours est-il qu'à Hollywood, les chirurgiens reçoivent de plus en plus de demandes pour se faire les lèvres d'unetelle ou le regard d'une autre. Comme on montre la photo d'une célébrité dont on veut la coupe chez le coiffeur, les patients de ces cliniques s'inspirent largement des stars en vu de passer sur le billard. Dernier buzz en date : les bras de Michelle Obama, très demandés. Du coup, certains médecins ont fait de ces transformations leur spécialité.

Alors, à qui veut-on ressembler ? En Angleterre, c'est Kate Middleton qui a la cote, et notamment le nez de l'icône beauté qu'on souhaite copier. Le Transform Medical Group, qui étudie de près les tendances en matière de chirurgie esthétique, a ainsi noté que les demandes pour copier ce détail de sa physionomie ont doublé en 2012.

De l'autre côté de l'Atlantique, c'est le regard de Mila Kunis qui fait des émules. Idem pour la bouche pulpeuse d'Angelina Jolie, ou encore les lèvres de Scarlett Johansson. D'autres aimeraient afficher le même menton que Keira Knightley ou les pommettes de Beyoncé.

Découvrez en images les visages des stars les plus demandées en chirurgie esthétique.

Et sans recours au bistouri, découvrez nos astuces pour une bouche pulpeuse ou un regard intense.

À ne pas rater