Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton en 10 maquillages

Elle fait rêver les petites filles (mais aussi les plus grandes)... Depuis qu'elle a épousé le prince William en 2011 et annoncé l'an dernier qu'elle attendait leur premier enfant, Kate Middleton est imitée par toutes les Britanniques qui veulent son look à tout prix ! Pour adopter son make up de jour, de nuit, en vacances ou même durant sa grossesse, suivez les conseils de Puretrend...

Belle de jour

Comme toutes les femmes, Kate Middleton a un maquillage fétiche. En ce qui la concerne, l'épouse du prince William affectionne tout particulièrement le khôl noir qui lui permet de mettre en avant ses jolis yeux verts. Vous remarquerez qu'elle en porte à quasiment chacune des ses apparitions... On l'imite en utilisant le Crayon Yeux Waterproof Clarins, coloris 01 noir.

Toutefois, la duchesse de Cambridge sait aussi suivre les tendances et ose le liner de couleur comme nos stars préférées. On adore son khôl bleu raccord avec l'un de ses tenues.

Quand on est un personnage officiel, il faut savoir s'habiller et se maquiller en fonction de l'événement auquel on participe. Quand il s'agit de cérémonies officielles, Kate aime se faire un regard de braise en utilisant des fard à paupières appartenant à la palette des marrons ou à celle des gris foncés, qu'elle estompe jusqu'aux sourcils pour un effet smocky. On adopte le même beauty look grâce aux ombres à paupières Mono Couleur dont la teinte 17 mystery grey est canon.

En ce qui concerne ses sorties plus décontractées où la belle-fille du prince Charles sait qu'elle va devoir faire un peu de sport, elle adopte un make up plus simple en recouvrant ses paupières de fards très clairs, blancs ou rosés.

Par ailleurs, Kate Middleton, dont le teint est toujours au top : lisse et mat, ne sort jamais sans une touche de blush qui vient dessiner ses adorables joues. Pour un côté baby doll, elle choisit souvent du rose.

En revanche, pas vraiment fan des rouges à lèvres aux teintes trop voyantes, le grande soeur de Pippa Middleton préfère sublimer sa bouche avec des gloss ou des baumes toujours dans les tons rosés.

Chic en soirée

Lorsque William et Kate sont de sortie le soir, la jeune femme sait qu'elle va être la cible préférée des photographes et ne néglige aucun aspect de son look, surtout pas son maquillage.

Pour accompagner ses robes de soirée, Catherine Middleton n'aime pas que son make up soit trop marqué. Elle met simplement son regard en valeur en insistant sur l'eyeliner mais aussi et surtout sur son mascara de façon à agrandir ses yeux. Pour se façonner le même regard de biche que la duchesse de Cambridge, on opte pour l'Instant Definition Mascara Clarins qui, grâce à sa brosse fibre, va discipliner nos cils.

Décontractée en vacances

Lors de ses voyages sous les cocotiers, Kate Middleton a tendance à moins se maquiller et elle a raison ! En vacances, on a envie de se laisser un peu aller et surtout de miser sur un style plus naturel.

Même en déplacement à l'étranger, la duchesse de Cambridge n'oublie pas son liner mais ne surligne que le dessus de ses cils. Pour son teint, elle ne fait qu'appliquer une poudre solaire, qui va mettre en avant les jolies couleurs qu'elle a prises. On fait pareil en adoptant Splendours Poudre Soleil Visage, elle va amplifier le joli hâle de notre peau et illuminer notre teint.

Sous les tropiques, le blush de Kate se fait plus orangé et ses lèvres se parent simplement d'un peu de gloss. Bien vu !

Au top le jour de son mariage avec le prince William

D'après certaines rumeurs reprises par de nombreux tabloïds britanniques, Kate Middleton, après avoir suivi plusieurs cours, se serait maquillée toute seule le jour de son mariage. Dans ce cas chapeau car son make up était impeccable !

Après s'être façonnée un teint lumineux, Kate a dessiné ses sourcils avec du fard à paupière marron. Pour ses yeux elle avait, comme à son habitude, misé sur un liner noir tout en ajoutant une petite touche de fard à paupière gris pour un léger effet smocky, le tout avant de magnifier ses cils avec du mascara.

On adore son blush rose-orangé qui souligne les jolies traits de son visage (obligatoire quand on est sous l'oeil des caméras du monde entier). Pour l'imiter, on adopte le Blush Prodige Clarins dans les tons 02 soft peach, effet bonne mine assuré !

Pour ses lèvres, Kate Middleton a eu raison de miser sur un baume dans les tons pèche histoire de ne pas en faire trop...

Son maquillage durant la grossesse

Durant sa grossesse, Kate Middleton a affiché un maquillage plus naturel en misant surtout sur son teint. Quand on veut donner de l'éclat à son ovale tout en veillant à bien l'hydrater autant miser sur un deux en un du type BB Crème, à shopper chez Clarins la BB Skin Perfecting Cream SPF 25.

Fatiguée, on remarque aussi que la future maman a misé sur de l'anti-cernes pour cacher ses petits signes de fatigue. En plus de dissimuler les imperfections en un clin d'oeil, le Stick Anti-Cernes Clarins offre une couvrance hyper naturelle et durable. Comme Kate, misez sur une teinte imperceptible comme le 03 medium beige.

À ne pas rater