Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeune maman : mes soins pour être au top

Kate Middleton et le prince George.
Kate Middleton et le prince George.

On le sait toutes, ce n'est pas facile de retrouver la ligne après être devenue maman. Même s'il n'y a pas de formules magiques, on peut accélérer les choses en adoptant les bons gestes beauté.

Petites rondeurs difficiles à faire disparaître, peau détendue, rétention d'eau, quand on vient d'accoucher, le corps met du temps à se remettre. Pour l'aider à récupérér, je peux continuer à utiliser les soins de mon vanity spécial maternité tout en y ajoutant certains indispensables signés Clarins.

1) Je dégomme mes petites rondeurs

Même après accouchement, les kilos et rondeurs de grossesse mettent du temps à vraiment disparaître... Pour accélérer un peu le processus, on peut s'aider d'un bon soin minceur tel que Masvelt Crème Anti-Rondeurs Rebelles. C'est en agissant sur la circulation que cette crème à la texture gourmande permet de faire rapidement s'envoler notre cellulite et avec elle quelques centimètres de tour de cuisses ou de ventre.

2) Je me fais un corps plus tonique et bien ferme

Après avoir pris une dizaine de kilos, voire plus, et d'en avoir perdu une partie durant l'accouchement, la peau met du temps à se retendre notamment au niveau de notre ventre. Pour aider à booster tout cela, on peut opter pour Lift-Fermeté Crème Riche Régénérante qui va lisser et tonifier notre épiderme.

Par ailleurs, pour retrouver plus de tonicité après bébé, il convient, bien sûr, de faire un peu d'exercice, mais aussi d'utiliser un soin qui va venir redonner une vraie élasticité à notre épiderme comme l'Huile Tonic Clarins. A l'aide de ses extraits de plantes telles que le romarin, le géranium ou la menthe et de son huile de noisette, ce soin délicieux va retendre notre peau et aider à effacer les vergetures.

3) Adieu rétention d'eau !

L'autre problème post-accouchement c'est la rétention d'eau. Surtout présente durant la grossesse, elle s'accroche encore un peu après avoir donné naissance... Pour lui dire adieu au plus vite, on utilise quotidiennement l'Huile "Anti-Eau" 100 % Purs Extraits de Plantes. Ce soin du corps qui nous confrère un grand bien-être va favoriser l'élimination des toxines et véritablement remodeler le corps. En plus, cette huile va nourrir et hydrater notre peau qui en devient toute douce ! On dit oui !

À ne pas rater