Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba et Honor, Gwen Stefani et Zuma : les plus beaux duos de la rentree

Après des vacances en famille, il est temps pour les enfants stars de retrouver les bancs de l'école. Une première pour certains, comme le temps passe vite ! Jessica Alba et Honor, Gwen Stefani et Zuma, Jennifer Garner et Violet, découvrez en images les plus beaux duos maman/enfant de la rentrée.

C'est une véritable maman poule. Jessica Alba, mère de deux petites filles, ne manque jamais d'accompagner son aînée à l'école. Et à les voir sur le chemin, on se dit que l'actrice et sa petite Honor, 5 ans, sont vraiment trop mignonnes !

Elle serait enceinte de son troisième enfant, Gwen Stefani n'en reste pas moins une maman attentionnée pour son dernier, le petit Zuma, 5 ans, visiblement fan de Batman !

Avec son mari Ben Affleck , ils seraient les meilleurs parents d'Hollywood pour leurs trois enfants. Et quand on voit Jennifer Garner et sa fille aînée, Violet 7 ans, se tenir par la main en direction de l'école, on mentirait en disant l'inverse...

Heidi Klum, maman de 4 bambins, prend toujours le temps de passer des moments seule avec l'un d'eux. Cette fois c'est Leni, son mini-moi âgée de 8 ans qui a la chance d'être conduite à l'école par maman à leur retour des Bahamas.

Il n'est pas rare de croiser Sarah Jessica Parker, main dans la main avec ses ravissantes jumelles de 4 ans, Tabitha et Marion, tôt le matin dans les rues de New York. L'actrice prend toujours le temps de les emmener à l'école, super maman Carrie Bradshaw !

Elle est aussi la maman de jolies jumelles, Marcia Cross profite de son temps libre depuis l'arrêt de la série "Desperate Housewives" pour passer du temps avec Savannah et Eden âgées de 6 ans.

C'était la toute première rentrée pour Louis, le fils de Sandra Bullock. A 3 ans et demi, le petit boy est entré en maternelle. C'est maman qui a dû verser sa petite larme.

Le temps passe vite pour les mamans stars. Pour défier le temps, leur solution ? Un bon anti-âge... On shoppe le Baume Anti-Rides Multi-Régénérant signé Clarins, un soin velours qui lisse et estompe instantanément les ridules du contour des yeux.

Notre coup de coeur : le fond de teint 2 en 1 Extra-Comfort SPF 15 Clarins, à la fois maquillage et soin. Il illumine le teint, hydrate la peau et comporte une formule anti-âge.

À ne pas rater