Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Beyonce, Anne Hathaway : des manucures vitaminees a copier

Les manucures vitaminées des stars
Jessica Alba accessoirise sa robe jaune fluo d'un vernis rouge pétant.
Les manucures vitaminées des stars Jessica Alba accessoirise sa robe jaune fluo d'un vernis rouge pétant.

En plus d'avoir adopté la bouche rose, les stars se sont mises aux couleurs du printemps-été... pour leur manucure. Du orange, du jaune fluo ou encore du bleu qui réveillent notre look et égayent nos ongles. Alors, Jessica Alba, Beyoncé ou encore Anne Hathaway, qui va-t-on copier ?

Après s'être inspiré de leurs coiffures les plus tendance, on passe aux manucures. Car les stars sont accros au vernis, qu'elles n'hésitent pas à porter coloré. Et si Lady Gaga ou Rihanna sont devenus des pros des manucures théâtrales et pas toujours faciles à adopter, d'autres nous donnent des exemples simples de manucures à copier.

Ainsi, on n'hésite pas à imiter Jessica Alba, qui aime le rouge et le orange vif sur ses ongles. Des teintes vitaminées qui accessoirisent nos tenues. Pour la suivre, on troque son rouge glamour contre une version infusée de orange ou carrément fuchsia.

Autre source d'inspiration : Beyoncé. La chanteuse, qui a récemment osé la bouche bordeaux, s'était illustrée il y a quelques mois en affichant une ravissante manucure imitation fraise. Le résultat, coloré et girly à souhait, nous donne envie de nous mettre au nail art, nous aussi (cf le bon matériel pour commencer).

Plus simple, le rouge flashy porté par Anne Hathway s'accorde à la perfection avec une petite robe noire des plus classiques.

Si vous aimez les couleurs néon, très tendance ce printemps-été, alors Jessie J est la chanteuse à suivre. Jaune ou corail, elle aime le vernis voyant et très pigmenté, pour des ongles qui ne passent pas inaperçus. On citera aussi AnnaLynne McCord en exemple, avec sa manucure Stabilo qui attire l'oeil.

Enfin, on terminera avec Zooey Deschanel et ses ongles bicolores à copier. Cette accro au nail art qui affiche régulièrement ses manucures sur Twitter aime les duos de couleurs. Qu'elle opte pour le bleu, le jaune ou les strass, on suit son exemple. Et on copie de ce pas sa néo-french manucure habillée d'un liseret turquoise.

Découvrez en images les manucures vitaminées à piquer aux stars.

À ne pas rater
Sur le même thème
Jennifer Lopez : sa neo-moon manucure, a copier !