Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Jessica Alba, Michelle Obama : c'est quoi ton sport ?

Pour afficher une silhouette toujours au top sur le tapis rouge, les stars le savent, elles ne peuvent pas faire l'impasse sur le sport. Stand up paddle et yoga pour Jennifer Aniston, footing et boxe pour Jessica Alba, hula hoop pour Michelle Obama, découvrez les sports préférés des stars pour rester en forme.

A Hollywood, chaque star y va de son activité physique pour se sculpter un corps parfait. Yoga, footing, boxe ou encore surf, le choix est varié et les vertus pour la silhouette multiples.

Citée parmi les plus belles quadra, Jennifer Aniston surveille sa ligne depuis ses débuts dans "Friends". Ses jambes fines et toniques et son ventre plat, elle les doit à la pratique assidue du yoga. D'ailleurs sa prof - devenue une amie proche - est formelle : Jennifer Aniston n'aimait pas son corps à l'époque de la série. Comme quoi, les années peuvent être bénéfiques pour la silhouette et l'estime de soi. Les bénéfices de cette activité : gain de souplesse et de tonicité, travaille de la respiration, zen attitude. On travaille ses muscles en douceur pour un corps sculpté.

Autre possibilité, encore plus accessible : le footing. Pratique, c'est une activité peu onéreuse (en dehors d'une tenue adéquate et d'une paire de baskets, pas besoin de grand chose) dont sont adeptes de nombreuses stars, à commencer par Jessica Alba et Madonna. Cette dernière le pratique dès le réveil et à jeun. Cuisses, mollets, abdominaux, fessiers, tout travaille pour un corps plus ferme et musclé.

En dehors des classiques, il y a aussi des sports plus étonnants remis au goût du jour par les célébrités. On sait Michelle Obama engagée dans la lutte contre l'obésité chez les jeunes aux Etats-Unis. Son arme secrète : le hula hoop. La Première dame n'hésite pas à en faire la démonstration face au public, travaillant ses hanches et ses abdos devant les caméras.

Pour booster les bienfaits de notre activité physique, on mise sur un soin qui lutte contre la cellulite et permet d'affiner sa silhouette, comme le Lift Minceur Anti-Capitons de Clarins.

Découvrez en images les sports préférés des stars pour un corps parfait.

À ne pas rater