Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Je troque mon vanity été contre un vanity rentrée !

L'heure de la rentrée a sonné ! On range crèmes solaires et huiles estivales pour les troquer contre des produits de saison. Crème hydratante, gommage, soin du visage : place aux must-have de cet automne signés Clarins.

1) Un bon gommage

Contrairement aux préjugés, le gommage est notre meilleur allié avant, pendant et même après les vacances, sans risque d'altérer notre bronzage. De retour après plusieurs semaines de congés, on a besoin de d'exfolier notre épiderme pour éliminer cellules mortes et impuretés. On mise sur le Gommage Exfoliant Peau Neuve, un soin qui porte vraiment bien son nom... On l'utilise 1 à 2 fois par semaine tout l'automne histoire de retrouver une peau nette et éclatante.

2) Un baume hydratant du tonnerre

Parce qu'au retour des vacances la peau est souvent totalement desséchée après avoir été exposée au soleil et en contact avec le sel et le chlore, à la rentrée, il faut la réhydrater. En nourrissant la peau, on permet aussi à notre joli hâle de durer plus longtemps. Plus d'excuse ! On opte pour le Baume Corps Super Hydratant et ses 3 actions : lissante, nourrissante et tonifiante.

3) Un sérum réparateur canon

Pour les peaux les plus assoiffées, mieux vaut miser sur un sérum qui va véritablement restaurer les mécanismes d'hydratation de notre peau. Multi-Hydratante Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif" est idéal : un soin désaltérant tout en légèreté, absolument indécelable, à shopper d'urgence !

4) Une crème défatiguante vraiment efficace

A la rentrée, avec la reprise du travail et le retour de notre ami le stress, on a tendance à se sentir fatiguée et ça se voit ! Mauvaise mine, traits tirés, cernes... Les jolies couleurs attrapées lors de nos vacances semblent déjà loin. Pour y remédier, on met le paquet avec le Baume Beauté Eclair, un soin défatiguant qui va aussi agir sur nos ridules grâce à ses extraits d'olive et d'hamamélis, à mettre d'urgence dans notre vanity rentrée !

5) Un stick à lèvres nourrissant délicieux

En été comme en hiver, il faut bien hydrater ses lèvres. Le soleil, le vent et le froid agressent la peau fine de notre bouche. Pour offrir une bonne barrière protectrice à nos lèvres, il faut les nourrir très fréquemment sans attendre qu'elles ne soient desséchées. On dégaine Multi-Hydratante Baume Lèvres Réparateur : à base de cire essentielle de rose et de beurre de karité, ce soin douceur va réparer nos gerçures et rendre notre bouche douce et irrésistible !

À ne pas rater