Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwen Stefani, Kristen Stewart : Les stars et la paupiere corbeau

Sur le tapis rouge, les stars n'hésitent pas à dégainer la paupière corbeau, noire et charbonneuse à souhait. Sur Gwen Stefani au festival de Cannes ou sur Kristen Stewart, elle devient un accessoire graphique au service du sex-appeal. Découvrez les plus jolis smoky intenses en images.

Avec sa chevelure peroxydée et sa bouche éternellement rouge, Gwen Stefani passe rarement inaperçue. La chanteuse de No Doubt affectionne les looks qui détonnent. Rayon make-up, c'est la même donne. Au quotidien, la blonde affiche une bouche carmin. Sur le tapis rouge, elle n'hésite pas à se lâcher sur le fard, osant des looks rétro et saturés en pigments. Sur la Croisette, elle est ainsi apparue les paupières fardées de noir. Un maquillage intense, soutenu par un rouge bien brillant sur les lèvres. Une vraie vamp 2.0.

A Hollywood, il y a une autre star qui n'a pas peur des make-up dopés. Kristen Stewart affiche régulièrement son goût pour la fantaisie à coup de bouche fuchsia ou de smoky prune. Mais c'est sans nul doute avec sa paupière corbeau qu'elle prouve son penchant pour l'extravagance et les maquillages très graphiques.

Intense, charbonneuse, la paupière corbeau puise sa force dans un fard saturé en pigments, au pouvoir couvrant parfait, au rendu profond. Réservé aux audacieuses, il façonne le regard, lui donnant une touche de mystère. Ce make-up color block peut bien sûr être customisé au gré des inspirations.

Ainsi, Emma Watson personnalise son regard charbonneux en ajoutant quelques grammes de fard doré. Une jolie idée à copier pour les fêtes.

Reste une question : avec la paupière corbeau, on laisse la bouche nude ou on ose le rouge ? Là, deux camps s'affrontent. Celles qui, fières d'avoir retenu la leçon de maquillage, savent qu'un maquillage intense sur les yeux demande de la réserve sur la bouche. Et les autres, qui craquent pour le total look glamour et qui associe l'intensité du noir à celle du rouge carmin. Dans ce registre, Bérénice Marlohe prouve que l'on peut oser ce couple glamour sans tomber dans le trash.

Gwen Stefani, Kristen Stewart, découvrez en images les stars et leurs paupières corbeau.

Retrouvez aussi ces stars qui accordent leur rouge à lèvres à leur tenue.

À ne pas rater