Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, Kristen Stewart, Blake Lively : Elles craquent toutes pour le side-hair

Chevelure brillante à souhait et belles ondulations, Eva Longoria est une pro du side-hair.
Chevelure brillante à souhait et belles ondulations, Eva Longoria est une pro du side-hair.

It-coiffure sur red carpet, le side-hair truste les tendances et ne compte pas se démoder de sitôt. Ondulée pour plus de glamour, la chevelure se porte à l'épaule, gracieusement comme Eva Longoria et Jessica Alba ou plus wild et décoiffée comme Blake Lively et Kristen Stewart. On aime la touche d'élégance qu'elle apporte au look en deux-trois coups de brosse. Les stars l'ont adopté, nous aussi.

Sur le red carpet, au rayon cheveux longs, deux camps s'opposent. Les classiques d'une part, qui laissent leur chevelure naturellement rejetée en arrière, et puis les adeptes du side-hair de l'autre, qui arborent immanquablement leurs cheveux sur le côté. Rien de bien compliqué dans le geste, un simple mouvement de la main suffit pour ramener la chevelure à gauche ou à droite. Tout le jeu est ensuite de l'agrémenter de boucles ou de volume pour faire la différence.

Synonyme de glamour, la chevelure à l'épaule est un classique du tapis rouge, et certaines stars semblent en avoir fait leur valeur sûre. Comme Eva Longoria, qui l'aime version parfaitement brushée et glossy. Une jolie façon d'accompagner une robe bustier sans miser sur l'éternel chignon. Au Met Ball 2012, Jessica Alba a fait forte impression en foulant le red carpet coiffée d'une chevelure crantée, brillante à souhait. Plus glamour, tu meurs. Toujours dans le registre de l'élégance, Jessica Chastain et Rosie Huntington-Whiteley donnent ses lettres de noblesse au side-hair, magnifié par de belles boucles.

Mais les ondulations ne sont en aucun cas une obligation, et d'autres préfèrent zapper l'étape du fer à friser et affichent une chevelure lisse et plus wild. C'est le cas de Lady Gaga, qui agrémente ses looks régulièrement trash d'une chevelure de sirène. Dans un registre moins déshabillé, Blake Lively est aussi adepte du side-hair (cf ses plus belles coiffures) auquel elle confère un beau volume, brushing oblige. Et puis, impossible de parler de chevelure wild sans évoquer Kristen Stewart et sa crinière brune. L'actrice de "Twilight" gagne toujours en élégance lorsqu'elle porte ses cheveux sur le côté.

Eva Longoria, Kristen Stewart, Blake Lively, découvrez ces stars qui craquent pour le side-hair.

À ne pas rater