Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enceinte en été, le bon vanity

Enceinte en été, le bon vanity.
Enceinte en été, le bon vanity.

Enceinte, il y a des bons gestes à adopter pour éviter à la peau de s'assécher ou aux vergetures d'apparaître et surtout en été où notre épiderme est mis à rude épreuve avec le soleil, la piscine ou la mer. Alors on s'y met !

Durant la grossesse particulièrement, la peau a besoin d'être bien hydratée car elle a tendance à s'assécher plus facilement. Cet été, je me prends en main et j'opte pour un vanity de soins qui m'est parfaitement adapté.

1) Un bon soin hydratant

Pour nourrir parfaitement mon épiderme, je mise sur l'Huile "Tonic" signée Clarins. 100 % à base d'extraits de plantes, dont le romarin, le géranium ou la menthe, elle va permettre de raffermir, de tonifier et surtout d'améliorer l'élasticité de mon épiderme. Je l'applique sur ma peau sèche ou bien légèrement humide, en massant les zones les plus sensibles, un vrai moment de bien-être... Idéale après une journée passée à la plage !

2) Une crème anti-vergetures de choc

Quand on est enceinte, on a qu'une hantise : l'apparition de vergetures qui concerne de 75 à 90 % des femmes. Pour éviter à la peau de notre ventre, notamment, de craqueler, on adopte dès les premiers mois de grossesse le Soin Complet Spécial Vergetures Clarins. Une crème sans parfum (pratique quand, durant le premier trimestre, on ne les supporte plus !) qui va renforcer la production de fibres de collagène et donc du même coup renforcer l'élasticité de notre peau. Magique, en plus d'agir sur les vergetures déjà apparentes, elle va réduire l'apparition d'autres craquelures... A appliquer sans modération sur notre ventre, nos jambes et hanches en effectuant de petits mouvements circulaires.

3) Une protection solaire du tonnerre

Incontournable de mon vanity de femme enceinte cet été : ma crème solaire. Et comme en ce moment ma peau est très sensible, je mise sur un indice de protection très élévé, il est même recommandé d'utilser un écran total (contrairement aux idées préconçues, je prendrai de belles couleurs). Le Spray Solaire Lait-Fluide Sécurité UVA/UVB 50+ Clarins est idéal, il va protéger mon épiderme des coups de soleil tout en veillant à bien respecter ma peau sensible.

4) Mon vanity déjà tout prêt !

Pour lier l'utile à l'agréable, me faire du bien tout en offrant une peluche toute douce à mon bébé, je mise sur le Coffret Vanity Maternité Soin Corps Clarins. Hyper pratique, cette trousse trop craquante contient tout ce qu'il faut pour mon séjour à la maternité : un Soin Complet Spécial Vergetures de 200 ml, en cadeau : une Huile "Tonic" de 30 ml, un Baume Beauté Eclair et une mini Eau Dynamisante de 15 ml. On adore ces petites miniatures qui évitent d'emporter les grands tubes à la clinique !

À ne pas rater