Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Rossum : on copie son make-up delicieusement printanier

Ça y est, le soleil est enfin arrivé ! Du coup, on en profite pour afficher notre plus beau maquillage printanier, et pour ça, on copie le beauty look d'Emmy Rossum. L'actrice a une nouvelle fois brillé pour la présentation de la 4e saison de "Shameless", maquillée dans des tons vitaminés. Un look à copier !

On l'a longtemps attendu, mais il est enfin là. On parle bien sûr du soleil qui réchauffe enfin la France. Et comme on ne sait pas combien de temps va durer cette parenthèse printanière, on ne perd pas une minute pour mettre notre make-up au diapason. Exit les fards sombres ou tristounes et les lèvres nude, on booste notre teint transparent avec des teintes colorées.

Pour ce faire, on s'inspire largement du beauty look d'Emmy Rossum. La jolie brunette au casting de la série "Shameless" a osé la couleur lors de sa dernière apparition, accompagnant sa robe Oscar de la Renta d'un maquillage vitaminé, sur ses joues comme sur ses lèvres. Ainsi, pour réchauffer son teint nude, l'actrice a opté pour un blush rosé, volontairement appliqué avec intensité sur le rond de joues, dans la tendance over-blush affichée sur les podiums et aussi vue sur Kirsten Dunst au Festival de Cannes. Le but : apporter une vraie touche de couleur et réveiller le teint.

Côté regard, la star décline les tonalités cuivrées, du doré au rosé. Un joli camaïeu qui fait pétiller ses paupières, qu'on retrouve également à la racine des cils inférieurs. Un mascara noir vient terminer le travail en sublimant ses cils.

Reste la bouche, pièce clef de ce maquillage printanier. C'est pour le rose tendance fluo qu'Emmy Rossum a opté, un coloris très flashy qui égaye son look. Avant de l'appliquer, on se rappelle d'hydrater ses lèvres, ce qui empêchera au rouge à lèvres d'être bu par la peau. Et comme l'actrice, on ose la couleur. Bien dosée et accessoirisée, elle nous donne immédiatement l'impression d'être en vacances.

Découvrez en images le maquillage printanier d'Emmy Rossum, un beauty look à copier !

À ne pas rater