Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Kate Middleton, Rihanna : A chacune son chapeau

En paille, XXL, rétro, les stars ont toutes craqué pour le chapeau. It-accessoire sous le soleil mais pas seulement, il égaye un look et donne du caractère. Pour s'inspirer, rien de tel justement que les célébrités. On copie donc les looks bien calibrés de Diane Kruger à Saint Tropez, de Kate Middleton ou de Rihanna qui, en la matière, ont tout compris. Ne reste plus qu'à savoir qui l'emportera de la casquette ou de la capeline !

Idéal par beau temps ou même pour contrer la pluie, le chapeau est l'accessoire star à la ville comme au bord de mer. On s'empresse donc de l'adopter et surtout de lui associer nos coiffures. Comme Diane Kruger qui se réinvente bouliste chic à Saint Trop', on l'aime en paille mais habillé d'un ruban noir. Un modèle qui s'harmonise à merveille avec une tresse portée sur le côté et surtout nouée elle aussi d'un ruban. L'actrice récemment vue dans "Les âmes vagabondes" confirme là encore tout le bien que l'on pense d'elle en matière de looks.

Autre adepte du chapeau, mais ce pour des raisons plus officielles, Kate Middleton duchesse de Cambridge et bibi addict reconnue. Suivant l'étiquette, l'icône beauté préférée des anglais et future maman coiffe à presque chacune de ses apparitions officielles un chapeau différent. Mais ce que l'on aime avec Kate c'est sa capacité à allier le sérieux de ces créations guindées et une chevelure résolument nature.

Quant à Rihanna c'est un tout autre genre qu'elle plébiscite. Plutôt décomplexée, la belle barbadienne qui lutte pour le titre de reine de la provoc n'a pas hésité à adopter la casquette de commandant de bord. Mixant le style uniforme à une crinière encore un peu mouillée, elle joue sur les contrastes, faussement sage.

On aime également la version capeline fatale de Rita Ora qui assortit son couvre chef à des boucles blondes glossy et surtout à une bouche carmin particulièrement sexy. Car avec un chapeau de cette envergure mieux vaut afficher une chevelure bien fournie.

Attention, le port d'un chapeau ne vous dispense pas de crème solaire la journée. Notre solaire coup de coeur ? La Crème Solaire Anti-Rides Haute Protection UVA/UVB 30 de Clarins.

Découvrez sur Puretrend les stars accros aux chapeaux et copiez-les !

À ne pas rater