Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson : les plus beaux maquillages de la star de 50 Shades of Grey

C'est la fille du moment... Dakota Johnson, la fille de Mélanie Griffith et de Don Johnson, 23 ans, a été choisie pour jouer le rôle, très convoité, d'Anastasia Steele dans l'adapation cinématographique du roman "50 Shades of Grey". Retour sur les plus beaux make-up de la it-girl.

1) A la pointe de la tendance

Ce sont toujours des make-up simples et très épurés qu'affectionne la jeune actrice. Mais elle sait toutefois suivre les dernières tendances maquillage et notamment celle de cette rentrée 2013 : le liner de couleur. Lookée dans une tenue vert d'eau, Dakota Johnson a opté pour un crayon émeraude de façon à surligner ses jolis yeux. Bien vu !

2) Accro au khôl noir

Mais de façon plus générale, la belle Dakota Johnson, qui sera bientôt métamorphosée en Anastasia Steele, l'héroïne du roman "50 Shades of Grey", ne sort jamais sans un trait de khôl, qu'elle choisit plutôt noir. Quand on a les yeux clairs, c'est une bonne façon de mettre en valeur son regard.

Autre détail incontournable du maquillage de la fille de Mélanie Griffith : des sourcils au poil ! En effet, la jolie blonde ne manque jamais d'épaissir et de foncer ses sourcils à l'aide d'un crayon. Pour l'imiter, on dégaine l'hyper pratique Kit Sourcils Palette Pro de chez Clarins, dotée de 3 fards à paupière, de cire et d'ustensiles : tout pour se faire de jolis sourcils...

3) Fan du teint nude

Blonde à la peau claire, Dakota Johnson aime aussi mettre en avant son teint cristallin en misant sur des make-up nude. Pour cela, il faut avoir une peau impeccable ! La solution ? Miser sur un soin lissant tel que Eclat Minute Embellisseur Teint qui va véritablement sublimer la peau et masquer les petites imperfections.

4) Du blush, oui, mais en brune

Fan du nude, Dakota Johnson reste plutôt avare côté blush... Sauf quand elle passe, comme beaucoup de stars, du blond au brun. Dans ce cas, elle associe un blush dans les tons orangés à sa chevelure foncée, une bonne façon de ne pas jouer le remake de la Famille Adams !

5) Adepte de le bouche rouge

La beauty obsession de Dakota Johnson reste les lèvres foncées et particulièrement rouges. Sur tapis rouges comme dans la vie de tous les jours, la jeune femme qui est aussi mannequin n'hésite pas à donner du peps à ses lèvres. On la copie en shoppant le Rouge Prodige de chez Clarins coloris 120 fusion red, brillance et confort longue durée assurés...

À ne pas rater