Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment gagner 12 heures de sommeil en 2 minutes ?

Comment gagner 12 heures de sommeil en 2 minutes ?
Comment gagner 12 heures de sommeil en 2 minutes ?

Insomnie, nuit trop courte, fatigue automnale... Difficile d'afficher une mine resplendissante chaque jour ! Pour vous aider, il suffit de dégainer les bons soins correcteurs, ceux qui vont vous permettre de tricher et de faire comme si vous étiez plus reposées que jamais...

Etape n°1 : appliquer une crème ou un masque défatiguant

Quand notre ovale fait grise mine, le premier réflexe à avoir c'est de le cocooner avec des soins défatigants et énergisants : baume, sérum, crème mais surtout un bon masque qui va permettre de réveiller l'éclat de notre teint et de retrouver une beau de bébé.

L'astuce : shopper le Baume Beauté Eclair signé Clarins, véritable coup de fouet pour les peaux fatigués, que l'on peut utiliser comme une crème hydratante ou que l'on peut laisser poser plusieurs minutes à la manière d'un masque. Résultat ? La peau est toute douce et a véritablement gagné en éclat et en jeunesse.

Etape n°2 : on réveille son teint

Cacher les marques de fatigue, ça passe surtout par un make-up et en particulier du teint. Quand la peau manque de peps, il faut favoriser les fond de teint 2-en-1 à la manière des BB Cream. Chez Clarins, Eclat Minute Embellisseur Teint est un tube malin qui parvient à réveiller même les teints les plus ternes.

L'astuce : on peut utiliser Eclat Minute Embellisseur Teint seul en tant que fond de teint soin très léger, ou bien le combiner avec notre Ever Matte Teint Equilibrant SPF 15 pour un ovale zéro défaut.

Etape n° 3 : place à l'anti-cernes 2 en 1 !

L'incontournable de notre trousse à maquillage automnale, c'est sans aucun doute l'anti-cernes ! Idéal pour camoufler cernes et poches après une nuit trop courte. Mais tant qu'à faire, autant qu'il soit 2-en-1 et qu'il combine à la fois un soin anti-fatigue et une matière couvrante. On dégaine la nouveauté Clarins, Instant Concealer, un anti-cernes à la texture canon qui va défatiguer et lisser le contour de nos yeux. Effet longue durée garanti !

L'astuce : on peut appliquer un peu de notre Instant Concealer Anti-Cernes Clarins sur nos paupières : ça permet de donner encore plus de fraicheur au regard tout en servant de base à notre fard coloré !

À ne pas rater