Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chronique d'une beauty addict : SOS chagrin, comment chasser les yeux pochés ?

Après avoir pleuré toute la nuit, rien ne vaut mon Pinceau Perfecteur pour réveiller mon regard.
Après avoir pleuré toute la nuit, rien ne vaut mon Pinceau Perfecteur pour réveiller mon regard.

Après avoir attendu monsieur jusqu'à minuit, et pleuré jusqu'à six heures du matin parce qu'il m'a quitté, je n'ai qu'une envie, prendre ma journée et continuer à verser toutes les larmes de mon corps sur mes draps. Pas de chance (le sort s'acharne), j'ai un rendez-vous client ce matin à 9h30. Comment chasser mes yeux rouges et pochés d'avoir trop pleuré ? Voilà quelque chose, au moins, que je peux arranger.

J'applique tout d'abord le conseil de ma grand-mère et je sors les petites cuillères qui attendent dans mon congélateur. Je les pose dix minutes sur les yeux avec un petit chiffon en dessous pour ne pas "brûler" ma peau. L'effet est immédiat, bien qu'éphemère. Mon regard a l'air plus détendu et moins gonflé. Ce n'est pas un remède miracle, mais cela me remet les idées en place.

Après ce classique, place au soin. J'offre à ma peau une bonne hydratation avec un contour de l'oeil. Je l'applique du coin interne vers l'extérieur. Idéal pour relancer la circulation sanguine de cette zone fine. Pour limiter la casse, je dépose en complément le Lisse Minute Concentré comblant Anti-rides sous l'oeil. Je termine avec le Pinceau Perfecteur Eclat Minute que j'applique tout autour de l'oeil pour l'éclairer et l'illuminer. Surtout, je n'oublie pas d'en mettre une touche au niveau de l'arcade pour réveiller mon regard. Enfin, je suis les conseils make up pour agrandir mes yeux en appliquant du mascara uniquement sur la frange de cils supérieurs. Hop, les dégâts (du moins esthétiques) sont réparés.

Voir les methodes d'application de Clarins en vidéo ici.

À ne pas rater