Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chronique d'une beauty addict : Je veux rendre jaloux mon ex, comment je me maquille ?

Je dois être la plus belle ce soir pour rendre jaloux mon ex.
Je dois être la plus belle ce soir pour rendre jaloux mon ex.

Ce soir, c'est l'inauguration d'une galerie d'art. C'est sûr, l'ex qui m'a fait pleurer toute la nuit sera là. Il faut que je lui en mette plein la vue. Je dois être parfaite pour lui montrer combien je me suis bien remise de lui et qu'il me regrette. Mais, non, une femme n'est pas du tout manipulatrice, enfin seulement avec ses pinceaux !

"Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes, elles ne peuvent pas s'en servir en même temps" disait Marilyn Monroe.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, et après mûre réflexion, j'ai décidé de la jouer nude. Je préfère qu'il se dise "elle est si belle au naturel, je l'aime", plutôt que "elle est désespérée et elle s'est maquillée comme un camion volé pour me séduire".

Je commence par travailler mon teint tout en transparence avec le fond de teint Ever Matte qui matifie avec légèreté, j'applique du Blush Prodige sur les pommettes et je l'estompe bien. Il doit croire que je n'en ai pas trop fait, ne l'oublions pas. J'accentue mon regard, dans lequel il aimait se plonger selon ses dires, avec une couche de mascara Wonder Waterproof. Je le choisis waterproof , qui sait, je pourrais ne pas contrôler mes larmes sur le chemin du retour. Il faut penser à tout. Je termine par un trait de crayon noir légèrement estompé qui met mes yeux en valeur et le tour est joué. À noter, je ne mets surtout pas de rouge à lèvres, au cas où il voudrait m'embrasser, je les hydrate simplement avant.

À ne pas rater