Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, Miranda Kerr, Natalia Vodianova : Les sourcils epais, la tendance star

Encore ringard il y a quelques années, le sourcil naturel et bien fourni a débarqué sur les podiums en 2012 pour s'affirmer en 2013. Cara Delevingne, Miranda Kerr, Natalia Vodianova, on ne compte plus les super tops qui optent pour une ligne de sourcils franche et épaisse. Une tendance à suivre, forcément déjà adoptée par les stars.

Il est loin le temps où le sourcil se portait plus fin qu'un filigrane. Aujourd'hui, la tendance est au naturel, en maquillage comme pour les sourcils. Mais attention, on ne se précipite pas non plus sur le wild version Lourdes, au risque de tomber dans le too-much. On préfère le sourcil brun, soigné et de bonne longueur de Cara Delevingne qui intensifie son regard avec un eyeliner noir, la bonne équation beauté.

L'ex Ange de Victoria's Secret Miranda Kerr fait elle aussi partie du clan des sourcils XL. Un détail de son beauty-look qui sublime ses yeux clairs et apporte du caractère à ses traits de femme-enfant. Même combat pour Natalia Vodianova, égérie et créatrice pour Etam en dehors de podiums, qui a choisi de laisser ses sourcils au naturel presque wild. Epais et légèrement broussailleux, ils soulignent sa beauté angélique peu commune et ravageuse.

Du côté des actrices, Emma Watson prend du galon question glamour depuis que sa filmographie le permet. Et ça passe par une arcade sourcilière redessinée assez épaisse pour que son regard deviennent magnétique. Avec une bouche carmin, elle est métamorphosée en séductrice avertie. Plus classique, Natalie Portman mise sur des sourcils plus longs que larges tout en gardant une bonne matière, de quoi faire tourner la tête de son mari de danseur Benjamin Millepied.

Une chose est sûre, personne n'a encore détrôné la reine, la pionnière en matière de sourcils bien fourni : Brooke Shields. La star en a même fait sa marque de fabrique devenue référence en la matière depuis que les podiums ont ressuscité la tendance.

Notre ordonnance beauté pour des sourcils parfaits : le Kit Sourcils Palette Pro de Clarins, 42.50€

À ne pas rater