Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Lacourt : le parcours du beau gosse des bassins

Un mariage et deux médailles aux Mondiaux de natation de Barcelone, les dernières semaines ont été chargées pour Camille Lacourt. L'occasion pour Puretrend de revenir sur le parcours du champion et ambassadeur de la gamme Clarins Men en images.

Grand, musclé, blond, de beaux yeux bleus, Camille Lacourt a réussi à faire aimer la natation à toutes les Françaises... En plus d'être sacrément beau gosse, le nageur est la terreur des bassins. Il est d'ailleurs considéré comme le meilleur dossiste français de la fin des années 2000 et surtout connu pour être le tout premier champion du monde français de l'histoire de la natation du 100 m dos...

C'est en 2009 que Camille Lacourt se fait remarquer pour la toute première fois en participant à la finale du 50 m dos des Mondiaux de natation à Rome, dont il termine 5e. L'année suivante, plus personne ne peut arrêter le dossiste qui remporte trois médailles d'or aux Championnats d'Europe de Budapest. L'or, une couleur qui lui va si bien ! En 2011, c'est également sur la plus haute marche du podium que monte Camille Lacourt pour sa victoire au 100 m dos lors des Mondiaux de Shanghai. La même année l'éphèbe devient l'égérie de la gamme Clarins Men dont il s'apprête à fêter les 10 ans dans quelques jours sur les Champs Elysées à Paris.

2013 est également une année qui sourit à Camille Lacourt, champion du monde à Barcelone au 50 m dos et au 4x100 m 4 nages, il a épousé celle qui partage sa vie depuis plusieurs années. Le 8 août dernier, et malgré son passé de séducteur, le nageur a dit "oui" à l'ex-Miss France 2008, Valérie Bègue lors d'une cérémonie intime à Marseille. Les deux stars, qui vont très prochainement s'installer en Australie, sont les parents d'une petite Jazz née en octobre 2012. Oui, on peut dire que tout réussit au beau Camille Lacourt...

Les secrets de beauté de Camille Lacourt ?

Quand on passe son temps dans l'eau, la peau a tendance à se dessécher, notamment sous l'effet du chlore. Pour y remédier, le mieux est de miser sur un soin nourissant, Clarins Men propose un pschitt malin : le Spray Hydratant Corps Clarins Men, facile à appliquer, il est idéal pour les hommes pressés !

À ne pas rater