Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Decker, Angelina Jolie, Blake Lively : boucles d'oreilles et make up, les bonnes combinaisons

Pour briller sur tapis rouge, il y a celles qui se contentent de l'évidente combinaison robe de gala et mise en beauté show off et celles qui misent sur la subtilité. Dans la seconde catégorie, Brooklyn Decker, Angelina Jolie et Blake Lively sont des expertes. Leur secret à elles, leur petit truc en plus qui fait toute la différence : allier leur make-up à leurs boucles d'oreilles. Un duo efficace qui fait bien plus d'effet que l'on pourrait croire. La preuve que nos boîtes à bijoux ont autant de valeur que nos vanity.

Touche finale de toute tenue glamour, les boucles d'oreilles se déclinent sur red carpet sous toutes les formes. Mais loin de prendre le choix de la fameuse paire à la légère, certaines en font un choix sagement médité. Car à en juger les mises en beauté de Julianne Moore qui rehausse son regard vert par une paire de boucles en émeraudes ou Diane Kruger qui fait écho à son regard d'acier grâce à une paire futuriste, nul doute que les fameux bijoux ont eux aussi leur mot à dire dans la mise en beauté.

Reine en la matière, Heidi Klum est passée experte en ce qui concerne les boucles d'oreilles oversize et les bijoux fous. Véritable accessoire de son beauty look, le top ne foule jamais le tapis rouge sans être généreusement parée. La sublime Blake Lively a dû prendre exemple sur son aînée puisqu'elle affiche elle aussi la même disposition à assortir ses boucles à son make-up. L'un de ses plus jolis exemples, ses boucles d'oreilles Lorraine Schwartz en parfait accord avec son make-up nude irisé.

Plus discrètes dans le choix de leurs parures, Kate Bosworth et Emma Stone privilégient des modèles plus petits pour un effet en toute subtilité. La touche d'éclat qui fait tout le glamour sans avoir l'air d'en faire trop.

Découvrez sur Puretrend les stars qui accordent leur make-up à leurs boucles d'oreilles.

À ne pas rater