Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Beyonce, Gisele Bundchen : leurs secrets beaute avant l'ete

Les secrets beauté des stars avant l'été
Blake Lively a un secret simple pour de jolies ondulations : elle coiffe ses cheveux lavés et encore humide en un chignon. Une fois détachés, bonjour le wavy naturel.
Les secrets beauté des stars avant l'été Blake Lively a un secret simple pour de jolies ondulations : elle coiffe ses cheveux lavés et encore humide en un chignon. Une fois détachés, bonjour le wavy naturel.

Avec leur gros budget beauté et leur obsession du miroir, les stars ont plus d'un secret à nous livrer pour être au top. Envie d'un joli wavy comme Blake Lively, d'un corps tonique façon Beyoncé ou d'une silhouette parfaite comme Gisèle Bundchen ? Découvrez les astuces beauté des stars avant l'été.

Et si on copiait les secrets beauté des stars pour être au top d'ici la saison estivale ? Toujours sur leur trente-et-un, elles côtoient au quotidien les pros de la coiffure et des soins. Pas étonnant donc qu'elles aient quelques trucs imparables pour prendre soin d'elles.

Par exemple, regardez Blake Lively. Outre le fait d'afficher une plastique parfaite (avec un petit coup de pouce de la chirurgie, tout de même), c'est sa crinière qui fait des jalouses. Toute en nuances et en reflets, elle est toujours irréprochable sur le tapis rouge, et son wavy est devenu sa marque de fabrique. Bonne nouvelle, pour le réaliser à la maison, c'est très simple. Blake Lively a un secret tout bête pour obtenir de jolies ondulations en deux temps, trois mouvements : "Après avoir lavé mes cheveux, je les sèche jusqu'à ce qu'ils soient juste un peu mouillés, puis je fais un chignon". On les laisse ainsi jusqu'à ce qu'ils soient parfaiement secs. Une fois détachés, l'effet cheveux de surfeuse est garanti !

Côté forme, c'est Beyoncé qui a des astuces à nous passer. La maman de la petite Blue Ivy n'a effectivement pas traîné pour perdre ses kilos de grossesse. Seulement 3 mois après son accouchement, la chanteuse devait remonter sur scène, et donc retrouver sa silhouette d'antan. Un pari fou qu'elle a pourtant relevé avec brio, grâce à ses entraînements de danse répétés et soutenus, et aux graines de céléri, pauvres en calories, qu'elle a inclu à son régime. En quelques mois à peine, la star a retrouvé un corps tonique.

Enfin, on rêve toutes de ressembler (au moins un peu) à Gisèle Bundchen. La top brésilienne a un secret, et c'est l'eau de coco, qu'elle consomme sans modération ou presque. Pour elle, pas de doute, c'est un véritable allié beauté !

Blake Lively, Beyoncé, Gisèle Bundchen et beaucoup d'autres, découvrez les secrets beauté des stars avant l'été.

À ne pas rater