Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Victoria Beckham, Jennifer Aniston : les regimes les plus fous des stars

Régimes petits pots, hypocaloriques, macrobiotiques ou paléolithiques, les stars sont prêtes à tout ou presque pour perdre du poids. Découvrez les diets les plus folles de Beyoncé, Victoria Beckham ou Jennifer Aniston.

Tantôt fine, tantôt plus ronde, comme beaucoup d'autres célébrités, Beyoncé Knowles a tendance à jouer au yoyo avec son poids. La faute à un régime très (trop) hypocalorique, qui lui permet de perdre ses kilos rapidement, mais de les reprendre encore plus vite. Par exemple, pour s'affiner après sa grossesse et avant sa tournée, elle aurait misé sur un régime exclusivement composé de céréales complètes.

Quel est le secret de Victoria Beckham ? La fashionista, mère de 4 enfants, affiche toujours une ligne impeccable. Son programme minceur le "Five Hands" est extrêmement stricte, au menu : 5 poignées de nourriture par jour, principalement du poisson et des légumes verts.

Pour garder la ligne, Jennifer Aniston mise sur un retour en enfance. En effet, en période de diet, la star de "Friends" se mettrait aux petits-pots salés et sucrés pour bébés. Astucieux parce que niveau quantité c'est vraiment mini mais attention car ces pots sont aussi très riches et formulés pour la croissance des petits...

S'il y a bien une star qui est connue pour son alimentation très réglementée, c'est bien Gwyneth Paltrow. La star de la saga "Iron Man" ne mange que des fruits, des légumes et des céréales. Son régime macrobiotique exclut totalement la viande, le poisson ou les oeufs...

Comme beaucoup de stars, Megan Fox a perdu tous ses kilos de grossesse en un éclair... Pour maigrir vite et bien, l'actrice opterait pour un régime paléolithique. Il s'agit de se nourrir comme nos ancêtres durant la Préhistoire : viandes, poissons, oeufs, baies, fruits secs et quelques légumes crus.

Connue pour ses tenues farfelues, le régime deLady Gaga est tout aussi fou... La chanteuse mise sur la "5 Factor Diet", c'est-à-dire que son alimentation ne tourne qu'autour du chiffre 5 : 5 repas par jour, pendant 5 semaines, constitués de 5 aliments et accompagnés de 5 exercices physiques...

A plus de 50 ans, Demi Moore est toujours aussi svelte. Pour garder cette ligne impeccable, l'ex d'Ashton Kutcher ne consommerait que des légumes crus...

Pour interpréter Bridget Jones sur grand écran,Renée Zellweger doit prendre une quinzaine de kilos. Chocolat, bonbons, chips, on voit comment faire pour grossir mais comment l'actrice fait-elle pour maigrir ? Elle s'astreindrait au régime Atkins en supprimant tous les glucides et en disant adieu aux desserts...

La technique de la belle Kate Beckinsale pour rester mince ? Arrêter de manger dès le coucher du soleil...

Avant de monter sur les podiums en petites tenues, Adriana Lima ne consommerait que des boissons hyperprotéinées durant 9 jours... En plus de cela, elle boirait 4 litres d'eau et ferait 2 heures d'exercices par jour.

Enfin, le régime le plus farfelu de toutes les stars réunies est surement celui de Cheryl Cole. En effet, pour entretenir son corps de rêve, elle suivrait une diete en fonction de... son groupe sanguin. Comme elle appartiendrait au groupe O, elle privilégierait les protéines et limiterait sa consommation de produits laitiers et les glucides.

Le bon régime ?

On dit non à tous ces régimes bien trop farfelus ! Pour garder la ligne, rien de mieux qu'une alimentation saine et diversifiée : on mange de tout mais en petite quantité et surtout on se fait plaisir de temps en temps.

On n'oublie pas de se bouger environ 3 heures par semaine et de boire beaucoup d'eau. Enfin, pour raffermir sa silhouette, on mise sur un soin minceur comme Lift Fermeté Crème Riche Régénérante de chez Clarins qui va raffermir et lisser la peau.

À ne pas rater