Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : comme elle, on ose la bouche foncee

Adepte de la crinière wavy et du sourire XXL, Beyoncé nous a dévoilé un autre pan de sa personnalité ce week-end, misant sur l'audace avec une bouche foncée digne des plus grandes beautystas. Un joli coup de poker qu'on ne tardera pas à adopter pour une touche de chic en soirée.

Une bouche flashy, c'est la petite touche de folie d'un beauty look, le détail coloré qui change tout. Mais qu'en est-il des lèvres foncées ? On sait les stars promptes à tout oser, y compris le rouge à lèvres violet. Entre le brun, le bordeaux et le prune, il y a un monde à découvrir. Mais encore faut-il se lancer.

C'est ce qu'à fait Beyoncé samedi soir, lors de la soirée Gucci's Chime for Change. Sur le tapis rouge, la chanteuse arbore une bouche cerise noire qu'on n'a pas l'habitude de lui voir. Mais il faut bien avouer que le résultat est réussi ! Brillant ce qu'il faut et parfaitement appliqué, il apporte la bonne touche de sophistication à l'égérie H&M. Il faut dire que son maquilleur a su lui faire éviter les erreurs.

En effet, le rouge à lèvres foncé ne se porte pas n'importe comment. Comme Beyoncé, on adopte un teint parfait, sans excès de blush mais correctement poudré. C'est la bouche qui est la star de ce beauty look. Du coup, le regard joue les seconds rôles, simplement dessiné d'un fin trait de crayon noir à la racine des cils. Les sourcils, eux, sont brossés.

Ensuite, il y a le choix de la couleur. Beyoncé fait le choix d'un cerise foncé qui s'accorde à la perfection avec son teint. La teinte, féminine, offre une alternative au rouge carmin. Pour un tracé parfait, le contour a été dessiné au crayon, ce qui évite les bavures. Dans ce cas, on prend soin de le choisir de la même teinte que son rouge à lèvres. On applique ensuite ce dernier du coeur des lèvres vers les commissures. Astuce : pour des lèvres bien maquillées et une tenue impeccable, on gomme ses lèvres au préalable et on les hydrate à l'aide d'un baume.

Vient enfin la coiffure, et ces ondulés rétro, qui donnent à Beyoncé une touche de glamour. Un détail à copier !

À ne pas rater