Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, Nicole Richie, Miranda Kerr : les plus beaux bronzages de stars

Elles sont célèbres, belles et en plus, elles sont bronzées ! Autant dire que leur hâle parfait nous rend très jalouses...Bar Refaeli, Nicole Richie, Miranda Kerr, découvrez les stars qui affichent les plus belles peaux dorées...

Sur les réseaux sociaux, sur Internet, dans les magazines, en ce moment toutes les stars en vacances nous laissent admirer leurs corps de rêve et le bronzage parfait qui va avec... C'est le cas de la sublime Bar Refaeli, l'ex conquête de l'acteur Leonardo DiCaprio. Son bronzage léger et son maquillage solaire effet bonne mine font ressortir ses jolis yeux bleus.

Nicole Richie est actuellement à Saint-Tropez avec toute sa petite famille. En plus d'être hyper lookée, la maman d'Harlow et de Sparrow, affiche un bronzage splendide, bien doré, comme on les aime. Même constat pour Miranda Kerr, toujours au top en maillot, elle possède de jolies couleurs tout en restant très naturelle.

Les marques de bronzage ? Très peu pour elle. C'est topless que le top model Heidi Klum s'expose à la plage comme elle n'hésite pas à le montrer sur Instagram. Sans complexe, le mannequin de 40 ans est bien dans son corps (parfait) et nous fait envier son bronzage éclatant absolument magnifique.

La brésilienne Gisele Bündchen n'a pas besoin de se maquiller pour avoir une mine au top et un teint hâlé. Fan de la plage, où elle s'adonne à différents sports, son bronzage est toujours impeccable.

Jamais sans ma protection solaire ! C'est la rengaine de l'actrice Jessica Alba qui n'aime pas prendre de coup de soleil et qui n'hésite pas à se tartiner de crème solaire à fort indice. Contrairement aux idées préconçues, elle bronze tout de même, plus lentement peut-être, mais mieux et plus durablement. On dit bravo Jessica !

Paris Hilton et Annalynne McCord aiment jouer les pin-up à la plage. Jolis maillots, beaux chapeaux de stars et surtout bronzage californien sont de rigueur pour les deux bombes.

Pour Kourtney Kardashian, la soeur aînée de Kim Kardashian, qui a déjà le teint mat, le bronzage doit être discret. La jeune maman n'hésite donc pas à miser sur un maillot une pièce et sur une bonne protection solaire.

Nous aussi on veut une peau dorée !

Si on ne part pas en vacances : il n'y a pas que ceux qui partent sous les tropiques qui doivent avoir l'opportunité de crâner au bureau en septembre... Pour me faire un teint hâlé naturel sans m'exposer au soleil, je choisis l'Eau lactée Auto-Bronzante Visage et Décolleté Clarins. Rafraichissante, elle est douce avec ma peau et son effet bonne mine est immédiat !

Si on file sous le soleil : on s'hydrate après s'être exposée au soleil avec un essentiel de mon vanity sous les cocotiers : le Baume Après Soleil Réhydratant Auto-Bronzant Clarins. En plus de réhydrater ma peau après la plage, elle va lui donner un petit hâle supplémentaire, on dit oui !

Pour un hâle doré et scintillant comme on les aime, on mise sur Splendours Huile Corps Irisée Clarins, à appliquer en journée comme en soirée. Un huile hydratante et sublimante absolument canon !

À ne pas rater