Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Après fêtes : On offre une détox à sa peau

Après les fêtes, on offre une détox à sa peau.
Après les fêtes, on offre une détox à sa peau.

Une fois les repas en famille (et à rallonge) passés, on ne rêve que d'une chose : s'offrir une détox ! Retrouver l'équilibre, c'est aussi important pour notre peau sans cesse maquillée. Alors on lui offre quelques jours off et des soins purifiants pour une peau de bébé.

Il n'y a pas que notre estomac qui trinque durant les fêtes, notre peau aussi souffre des excès. Entre les maquillages de fêtes par toujours bien éliminés lors du démaquillage, le chaud-froid et le plein de gras qui se répercute sur la qualité de notre peau, cette dernière a bien du mal à resplendir. D'autant plus que le stress de la chasse aux cadeaux a pu faire apparaître quelques petites imperfections ou rougeurs. On ne tarde pas à lui offrir un véritable programme de soin sous le signe de la détox. On zappe le maquillage au profit de soins cocooning pour commencer l'année sur le bon pied.

On commence par s'offrir un gommage, qui va débarrasser l'épiderme des cellules mortes et révéler son éclat. On le choisit doux pour ne pas agresser notre peau. Ensuite, on s'offre un bon masque hydratant qui va nourrir en profondeur l'épiderme sans laisser pour autant de voile gras. On le laisse poser quelques minutes puis on rince délicatement.

Le regard aussi a besoin d'un petit coup de pouce. On n'hésite donc pas à lui offrir un masque spécial contour des yeux. Grâce à son effet frais et tenseur, il élimine poches et cernes et redonne de la lumière au contour de l'oeil.

Reste à hydrater la peau au quotidien. Après les fêtes, on cherche à lui donner la juste quantité de gras et d'eau nécessaire. L'idéal, adopter une huile adaptée à son type de peau qui va rééquilibrer l'épiderme. En complément, on investit dans les sérums, de véritables soins intensifs qui agissent en profondeur pour une peau plus belle.

Dans mon vanity détox :
- Doux Peeling Crème Gommante
- Masque Crème "Anti-Soif"
- Huile Rééquilibrante
- Bi-Serum Intensif "Anti-Soif" Multi-Hydratant

À ne pas rater