Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Megan Fox, Diane Kruger : les plus belles jambes de stars

Les jolies gambettes, voilà une arme de séduction à sortir en toutes circonstances. Les stars l'ont bien compris. Alessandra Ambrosio, Megan Fox, Diane Kruger, retour en images sur les plus belles jambes des stars...

Naturelle, sportive même à la plage, et toujours dotée d'une plastique de rêve après deux grossesses, le mannequin Alessandra Ambrosio nous rend déjà toutes jalouses... Et encore, on n'a pas encore parlé de ses jambes de rêve, longues, fines et bronzées : là c'est clair, elle est vraiment agaçante de perfection...

Même chose pour l'actrice Megan Fox, la jolie brune affiche des jambes interminables sur tapis rouge. Pour les mettre en valeur, la femme de Brian Austin Green mise sur des robes fendues.

La fashionista Diane Kruger sait aussi comment mettre en valeur ses jolies gambettes. La comédienne de 37 ans porte de hauts talons de manière à les rendre encore plus fines et musclées.

Mais quel est donc le secret de Jennifer Aniston ? A 44 ans, la "Rachel" de "Friends" exhibe, sans complexe, des jambes zéro défaut ! Adepte du sport, l'ex de Brad Pitt , n'hésite pas à appliquer un peu d'huile sur ses gambettes afin de les faire briller sur tapis rouge.

Même au naturel et sans maquillage, le top Miranda Kerr est absolument sublime de la tête au pied. Il en va de même, sur red carpet, pour l'actrice Blake Lively et la chanteuse Taylor Swift qui nous laissent admirer leurs jambes aussi fines et longues que canon.

Au top également, les jambes de la bombe brésilienne Adriana Lima et celles de l'ex compagne deGeorge Clooney : Stacy Keibler.

Mon ordonnance beauté pour des jambes canon :

1) J'hydrate mes gambettes : la clef pour de belles jambes, c'est la légèreté ! On adore le Lait Jambes Lourdes de chez Clarins qui délasse et rafraîchit nos gambettes en les rendant toutes douces !

2) Je sublime mes jambes avec de l'huile : une astuce de stars ! A shopper l'Huile "Tonic", signée Clarins, qui va hydrater mes jambes mais aussi les raffermir et les tonifier. Si je veux gommer ma cellulite, j'adopte l'Huile "Anti-Eau" 100 % Purs Extraits de Plantes, un soin qui va remodeler mes gambettes et prévenir les capitons.

En soirée, pour donner de la brillance à mes jambes, j'opte pour le côté nacré de Splendours Huile Corps Irisée.

À ne pas rater