Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoom sur Kreayshawn, la cerise sur le ghetto...

Elle fait rimer blush avec kush (herbe). Kreayshawn - à prononcer "Creation" - c'est la nouvelle protégée de Jay-Z qui va parfumer le gansta rap à la vanille. Une petite cerise sur le ghetto... Kreayshawn de son vrai nom Natassia Zolot, est la nouvelle It -Girl du Hip Hop. Elle s'est fait connaître sur la toile grâce à son tube "Gucci Gucci", une vidéo qui enregistre actuellement 10 195 829 vues, c'est dire... les maisons de disques se l'arrachent et les fans sont "hipsteriques".


Une insolente de 21 ans de San Francisco qui aime vanner les sacs Gucci des fashionistas.

" Trop posh avec mes nouveaux ongles vernis or

Preuve que personne peut être au dessus de moi

Le butin me chatouille les ovaires... "

Le rap est lunatique. Il a ses règles. Kreayshawn écrit des punchlines qui donnent un nouveau rôle aux filles. Désormais elles ont le choix entre nettoyer le Hummer en microshort ou faire des battles de freestyle contre des machos en New Era.

Snoop Dog l'adore, il la définit comme le lien qui manquait entre les filles qui écoutent du rap, et les hommes qui en font. Lutte des classes, lutte des sexes... Kreayshawn est une femme blanche dans le rap qui n'appelle pas ses potes "niggas" mais plutôt "bitch".

Une plainte du bitume qui s'inscrit dans la mouvance punk rap. Tout comme Tyler the Creator du groupe de rappeurs OFWGKTA, Kreayshawn rejoint ce lobby de rappeurs incontrôlables voire intenables nourris au lait Guigoz, aux Sex Pistols et au Wu Tang...

Une fille qui rote et met du vernis. Coté look, elle est un meddley entre Gwen Stefani et Amy Winehouse (période blonde), une tapisserie de tatoos, un blond peroxydé, grosse boucles d'oreilles, bandanas... une fille en excédent d'accessoires qui signe tout d'un trait d'eyeliner. Elle avoue même dans une interview rêver de devenir célèbre pour que Gucci lui offre des vêtements et qu'elle commence à organiser des ventes privés dans son quartier dans l'East Oakland.

Une plume acerbe, le poids des mots, un flow insolent, Kreayshawn commence à piétiner dans le petit monde de la mode. Elle vient de faire la couverture du magazine I-D et est pressentie comme la prochaine artiste qui sera décorée du titre de meilleur artiste par VMA.

Une fille qui a plus d'un tour dans sa culotte, Kreayshawn est aussi une pro de l'image, après avoir étudié la vidéo à l'université de Berkeley, la chanteuse réalise tous ses clips et vient d'être embauchée par les Red Hot Chili Peppers pour réaliser leur dernière vidéo "The Adventures of Rain Dance Maggie".

Ses sources d'inspirations ? Les chats. Lady Kreayshawn est une fille comme les autres, gaga avec ses chats Kitty et Choppa, elle hait les chiens et leur signe même une fatwa rythmée de punchlines sur sa mixtape " Kittys x Choppas ". Une phobie qu'elle arrivera à combattre car elle travaille un morceau avec Snoop Dog...

Kreayshawn vient de signer avec la Columbia et nous prépare un album. Ce qui vous laisse un peu de temps pour apprendre à écrire et prononcer son nom...

Monia Kashmire

 

À ne pas rater