Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia et ses vrais seins : le grand deballage sur Twitter

Les seins de Zahia Dehar sont vrais, il n'y a plus de doute à avoir. La jeune femme a posté ses scanners médicaux sur Twitter hier soir, prouvant à ses détracteurs que sa poitrine est 100% naturelle. Une manière de montrer qu'elle est une jeune femme de 21 ans comme toutes les autres ou juste un bon moyen de faire parler d'elle ?

Zahia avait donné rendez-vous à ses followers sur son compte Twitter le jeudi 5 septembre à 17h30 tapante. À quoi fallait-il s'attendre ? Certainement pas des photos d'une nouvelle collection de lingerie ni de son boudoir salon de thé boutique de dessous chic... C'était le grand déballage sur le compte ZahiaOfficiel. La jeune femme a posté pas moins de quatre photos dans le but de prouver que sa poitrine est naturelle.

En début de semaine, Zahia, invitée sur le plateau du Grand 8, avait déjà failli rendre public ses images médicales pour prouver qu'elle n'avait pas de prothèses mammaires. Elle s'était rendue dans les studios de télévision avec ses scanners et ses radios, comptant bien les montrer à l'antenne. Quelques minutes avant le direct, la blonde se ravisait, mais pas pour bien longtemps puisque trois jours plus tard, seulement, Zahia postait le tout sur les réseaux sociaux.

À moins d'avoir fait des études de médecine, il est franchement compliqué de comprendre ce que l'on voit réellement sur les scanners et les radios de Zahia. On distingue vaguement des organes. Quiconque a déjà passé un examen médical de ce genre peut reconnaître grossièrement telle ou telle partie du corps de Zahia mais rien de bien clair à découvrir sur ses images. La jeune femme de 21 ans a pensé à tout, en plus des images, elle a posté des certificats médicaux affirmant de manière officielle que "L'examen clinique ne décèle pas la présence de prothèses mammaires". En voilà une sacrée nouvelle !

On espère pour la jeune femme qu'elle dormira mieux la nuit maintenant qu'elle a apporté la preuve que ses seins sont vrais mais n'est-ce pas un peu triste de se sentir obligée de subir un examen médical pour prouver qu'on a des vrais seins ? Dans tous les cas, Zahia fait parler d'elle, mission accomplie.

AW

À ne pas rater