Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : des seins 100% naturels, elle peut le prouver !

Zahia déchaîne les passions. La jeune femme à la cambrure hors norme était l'invitée du Grand 8 et manifestement, elle était prête à prouver à la France entière que sa poitrine était garantie sans silicone... Jusqu'à ce qu'elle change d'avis. Dommage.

La silhouette de Zahia étonne, surprend et ne laisse personne insensible, exactement comme sa reconversion professionnelle. Ancienne escort girl, Zahia Dehar est devenue une véritable business woman. Elle a créé ses propres lignes de lingerie et ouvert un pop-up store, boudoir salon de thé dédié à la vente de ses dessous affriolants. C'est d'ailleurs la success story de cette jeune femme qui a donné envie à Laurence Ferrari et toute son équipe de l'inviter sur le plateau du Grand 8. L'occasion rêvée pour la starlette de faire cesser les ragots concernant son décolleté.

Zahia a affirmé à plusieurs reprises que sa poitrine était 100% naturelle. Et devant l'incrédulité des gens, elle serait venue sur le plateau de l'émission avec des images médicales type scanner prouvant qu'elle n'avait pas de prothèses mammaires. Une source proche de la production du Grand 8 a affirmé au Parisien que Zahia était effectivement arrivée dans les studios avec les images en question. Un scanner qui aurait dû être montré à l'antenne par la principale intéressée mais, au dernier moment, Zahia a changé d'avis. À quelques minutes seulement du direct sur D8, Mademoiselle Dehar a finalement choisi d'écouter ses proches qui la dissuadaient depuis longtemps de montrer un scanner de sa cage thoracique à la télévision.

Zahia semble vouloir se démarquer de sa consoeur Nabilla qui, elle, n'a jamais eu de mal à avouer que ses seins étaient refaits. De toute manière, la brune incendiaire n'en a que faire de ses seins puisque pour elle, sa principale qualité reste ses fesses.

Quoi qu'il en soit, si Zahia n'a effectivement pas de silicone dans les seins, rien ne nous dit qu'elle n'a pas opté pour des injections de graisse à l'instar de Kim Kardashian. L'Américaine se serait fait prélever de la graisse dans les cuisses pour se la faire injecter dans les fesses afin de les rendre plus rebondies... La magie de la médecine esthétique !

AW

À ne pas rater