Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : Une journee dans sa vie de maman, femme d'affaires et styliste

Femme de l'une des plus grandes stars du foot mondial, maman de quatre enfants, styliste, l'emploi du temps de Victoria Beckham est bien rempli. Mais en vrai, une journée dans les stilettos de l'ex-Spice Girl, cela donne quoi ? Grâce à ses quelques confidences, Puretrend a pu établir une journée type dans la vie de Victoria Beckham. Tenté ?

La vie des stars fait souvent rêver. Entre celles qui sont payées pour assister à des événements people et porter des tenues de créateurs et les photos de voyage postées sur leur compte Twitter, on se dit qu'on aimerait bien pouvoir se glisser, au moins le temps d'une journée, dans leurs charentaises/stilettos/ballerines, histoire de voir ce que ça fait d'être une star. Grâce aux confidences de Victoria Beckham, on peut au moins imaginer ce que donne une journée type dans la famille Beckham.

Tout commence tôt, très tôt, à 6h15 du matin. Victoria Beckham a pris l'habitude de se lever à la fraîche, et sans réveil s'il vous plaît. Là, elle prend 30 minutes top chrono pour se préparer. Dans la salle de bain, c'est soins cocooning au programme. En plus de la crème de huit heures d'Elizabeth Arden, elle mise sur les produits de la marque Dr Lancer. Ce sur quoi elle ne fait pas l'impasse, c'est l'hydratation : "La crème corps que j'utilise est vraiment simple, c'est une crème bon marché de la marque Weleda. Elle est vraiment épaisse et je m'en badigeonne bien" explique-t-elle.

Bien loin des beauty faux pas de ses débuts, Victoria Beckham est plutôt adepte du nude côté make-up. Sa fantaisie : les brillants à lèvres. "J'aime aussi les gloss Stila, ceux qui tournent et qui font un clic. Ils sentent bon et ont un goût agréable".

On connaît l'inquiétude récente de David Beckham vis-à-vis de son régime, alors on est en raison de se demander : est-ce qu'elle mange ? Au petit déjeuner, elle confesse prendre un fruit, et grignoter "pendant que les enfants mangent". Ensuite, c'est direction l'école, puis le bureau, où elle arrive toujours chargée d'au moins deux sacs (dont un issu de sa collection).

Au déjeuner, elle prend "quelque chose de sain". Au menu, souvent des sushis, avec un jus à base de thé à la menthe et d'eau gazeuse.

Quant au dîner, c'est souvent ailleurs qu'à la maison. "David et moi aimons sortir diner, juste tous les deux ou avec les enfants. Nous allons un peu partout, italien, français... Les enfants adorent les sushis, c'est leur plat préféré."

21h30, c'est l'heure du coucher pour les têtes blondes. Leurs parents traînent eux jusqu'à minuit ou 1 heure. Et ensuite, il faut tout recommencer.

En résumé, une journée dans la peau de Victoria Beckham, ce n'est pas si fun que ça.

À ne pas rater