Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : son secret de beauté trash révélé

Victoria Beckham et le placenta de brebis, une nouvelle histoire d'amour pour lutter contre les signes de l'âge.
Victoria Beckham et le placenta de brebis, une nouvelle histoire d'amour pour lutter contre les signes de l'âge.

Victoria Beckham revendique ne pas avoir recours à la chirurgie esthétique. Pour garder son teint de jeune fille, la créatrice de 38 ans aurait recours à un procédé nettement plus original : le placenta de brebis.

En matière de beauté, les stars peuvent se permettre tout genre d'excentricité, même les plus inavouables. Après la polémique concernant les gélules de son propre placenta que l'actrice January Jones ingère, le placenta continue de faire parler de lui. Il devient cette fois-ci un secret de beauté bien gardé par les starlettes d'Hollywood. Le dermatologue Harold Lancer, qui compte Jennifer Lopez et Kim Kardashian parmi ses clientes, a en effet lancé une marque de cosmétiques utilisant cet ingrédient. Victoria Beckham, elle même, en serait accro.


L'ancienne Spice Girl effectuerait des séances de 90 minutes avec le docteur. Le protocole ? Les pores sont tout d'abord ouverts à l'aide d'une lampe LED rouge puis un masque à base d'éclats d'or et de placenta de brebis est posé. Le comble du luxe est que cet ingrédient particulier est directement importé de Nouvelle Zélande où les animaux n'entrent que très peu (voire pas du tout) en contact avec les impuretés. Nous voilà rassuré, d'autant plus que l'animal ne souffre pas de cet extraction.

On avouera que cette technique anti-âge peu ragoûtante nous laisse un peu perplexe. Toutefois, celles qui oseraient franchir le pas au nom de l'expérience doivent savoir qu'une séance coûte environ 400 €. Copier le secret de beauté de Victoria Beckham a un prix.

C.S.

À ne pas rater