Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, Lindsay Lohan, Christina Aguilera : Les faux seins rates

A Hollywood, pour réussir, mieux vaut avoir des formes là où il faut. Victoria Beckham, Lindsay Lohan, Christina Aguilera, elles ont toutes craqué pour les prothèses. Problème : parfois, la chirurgie peut tourner au ratage et les faux seins se transformer en boulets. Poitrine qui pendouille, creux suspect, arrondi artificiel, zoom sur ces gros seins qui font un flop.

Faut-il avoir de la poitrine pour réussir ? A voir le décolleté de Kate Moss, on a envie de dire que ce n'est pas une fatalité. Malheureusement, peu de stars suivent nos conseils et elles sont nombreuses à pousser la porte des cabinets de chirurgie. Eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'être naturellement dotée du bonnet de Scarlett Johansson ou de Bar Refaeli. Alors, pour palier à ce que Dame Nature à oublier de leur donner, les prothèses mamaires semblent incontournables.

Plate comme une limande à ses débuts avec les Spice Girls, Victoria Beckham est vite passée à un gros bonnet par la magie du bistouri. Problème, avec sa silhouette de sauterelle et son nouveau tour de poitrine, le résultat fait toc. Pire, avec un bustier pigeonnant et un beauty look too-much, le faux sein devient plus cheap que jamais. Heureusement, depuis, Victoria Beckham a appris à s'habiller sans faire de flop. Sa poitrine n'en est que plus discrète.

Chez Lindsay Lohan, le souci est ailleurs. Si elle aussi a penché pour une taille conséquente, c'est surtout la gravité qui lui a joué des tours. En effet, qui dit gros seins dit seins plus lourds, et donc seins qui tombent ! A seulement 26 ans, l'actrice affiche une poitrine digne d'une quinquagénaire, et c'est bien dommage. Comme quoi, la chirurgie ne fait pas tout.

Même son de cloche chez Christina Aguilera, qui, lorsqu'elle oublie de mettre un bon soutien-gorge, voit sa poitrine se déployer sur les côtés. Bonjour les seins de mémère...

Pire, il arrive qu'avec les fluctuations de poids, les seins se creusent. Tori Spelling et Hayden Panettiere connaissent - malheureusement pour elles - le phénomène.

Victoria Beckham, Lindsay Lohan, Christina Aguilera, découvrez les seins mal refaits des stars en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater