
A Hollywood, pour réussir, mieux vaut avoir des formes là où il faut. Victoria Beckham, Lindsay Lohan, Christina Aguilera, elles ont toutes craqué pour les prothèses. Problème : parfois, la chirurgie peut tourner au ratage et les faux seins se transformer en boulets. Poitrine qui pendouille, creux suspect, arrondi artificiel, zoom sur ces gros seins qui font un flop.
Faut-il avoir de la poitrine pour réussir ? A voir le décolleté de Kate Moss, on a envie de dire que ce n'est pas une fatalité. Malheureusement, peu de stars suivent nos conseils et elles sont nombreuses à pousser la porte des cabinets de chirurgie. Eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'être naturellement dotée du bonnet de Scarlett Johansson ou de Bar Refaeli. Alors, pour palier à ce que Dame Nature à oublier de leur donner, les prothèses mamaires semblent incontournables.
Plate comme une limande à ses débuts avec les Spice Girls, Victoria Beckham est vite passée à un gros bonnet par la magie du bistouri. Problème, avec sa silhouette de sauterelle et son nouveau tour de poitrine, le résultat fait toc. Pire, avec un bustier pigeonnant et un beauty look too-much, le faux sein devient plus cheap que jamais. Heureusement, depuis, Victoria Beckham a appris à s'habiller sans faire de flop. Sa poitrine n'en est que plus discrète.
Chez Lindsay Lohan, le souci est ailleurs. Si elle aussi a penché pour une taille conséquente, c'est surtout la gravité qui lui a joué des tours. En effet, qui dit gros seins dit seins plus lourds, et donc seins qui tombent ! A seulement 26 ans, l'actrice affiche une poitrine digne d'une quinquagénaire, et c'est bien dommage. Comme quoi, la chirurgie ne fait pas tout.
Même son de cloche chez Christina Aguilera, qui, lorsqu'elle oublie de mettre un bon soutien-gorge, voit sa poitrine se déployer sur les côtés. Bonjour les seins de mémère...
Pire, il arrive qu'avec les fluctuations de poids, les seins se creusent. Tori Spelling et Hayden Panettiere connaissent - malheureusement pour elles - le phénomène.
Victoria Beckham, Lindsay Lohan, Christina Aguilera, découvrez les seins mal refaits des stars en images sur Puretrend.
C.B.
- Agyness Deyn
- Kristen Bell
- Michelle Williams
- Nicky Hilton
- Brigitte Bardot
- mademoiselle agnès
- Peaches Geldof
- Irina Shayk
- Pamela Anderson
- Hilary Swank
- Teri Hatcher
- Amy Winehouse
- Brooke Shields
- Christy Turlington
- Hugh Jackman
- Kristin Davis
- Adam Levine
- Jaime King
- Bérénice Marlohe
- Sean Penn
- Bruce Willis
- Jennie Garth
- Henry Cavill
- Shannen Doherty