Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham, Kim Kardashian, Lindsay Lohan : les pros du teint orange

Parfois il n'y a qu'un pas entre un doux teint embrassé par le soleil et une overdose de Terracotta. Victoria Beckham n'a pas hésité à le franchir pendant des années. Alors qu'elle s'est rachetée une nouvelle bonne conduite beauté, ce n'est pas forcement le cas des fans de la poudre du soleil comme Kim Kardashian ou Lindsay Lohan. À quand des leçons de bon goût ?

On a toutes vu ces stars ou ces jeunes filles dans le métro au teint orangé en se demandant pourquoi elles aimaient tant le bronzer, le blush ou encore l'autobronzant. Heureusement, il faut savoir qu'il n'est pas impossible de s'en sortir, en témoigne l'exemple de Victoria Beckham. La styliste a, en effet, connu des heures sombres où son teint avait la couleur d'une tartine trop grillée, dans le meilleur des cas. Aujourd'hui, elle s'offre sa rédemption "Être orange fait partie de mon passé. Être trop bronzée vieillit beaucoup et, comme je l'ai dit, fait un peu femme de footballeur". L'image des WAG (femmes de footballeurs en anglais) a la peau dure et Victoria, épouse de David Beckham, met le feu aux poudres depuis qu'elle s'est affirmée styliste de talent.

Pourtant, que l'on se rassure, la mine orangée n'est pas l'apanage des femmes de. Kim Kardashian côtoie son anti-cernes et sa poudre du soleil de bien trop près, et ce bien avant que Kanye West entre dans sa vie.

De même, Lindsay Lohan semble être habituée au mauvais goût au point de confondre sa crème hydratante avec son fond de teint et termine donc avec une peau d'une couleur indéfinie quelle que soit sa couleur de cheveux.

Cependant, ne soyons pas trop durs, un mauvais jour peut arriver. Ce qui est le cas pour Andie MacDowell, Drew Barrymore ou encore Katie Holmes qui ne sont pas coutumières de l'overdose de maquillage. L'erreur est humaine.

Toutefois, certaines, à l'image de Snooki, ont bati leur empire sur ce teint caractéristique. La star de télé-réalité a même prévu de lancer sa propre ligne de cosmétique. Une marque qui nous promet l'émergence d'une génération à la peau orange.

Christina Aguilera, Marie Kate Olsen ,Leona Lewis, découvrez les plus beaux teints orange de stars en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater