Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanity estival : Les indispensables beauté de la rédac

Les indispensables d'Aurélia, rubrique Stars :Je ne pars pas en vacances sans MON parfum, Light Blue de Dolce & Gabbana. Sinon, j'ai l'impression qu'il me manque un truc important. Je prends aussi mon Gel Hydratant Tellement Différent de Clinique, qui sauve la vie de ma peau dès qu'elle est trop sèche. Et pour finir, mon rouge à lèvres fuchsia de Bourjois, parce qu'il sent bon et qu'en été c'est parfait !
Les indispensables d'Aurélia, rubrique Stars : Je ne pars pas en vacances sans MON parfum, Light Blue de Dolce & Gabbana. Sinon, j'ai l'impression qu'il me manque un truc important. Je prends aussi mon Gel Hydratant Tellement Différent de Clinique, qui sauve la vie de ma peau dès qu'elle est trop sèche. Et pour finir, mon rouge à lèvres fuchsia de Bourjois, parce qu'il sent bon et qu'en été c'est parfait !

L'été, on a toutes nos produits préférés, des coups de coeur devenus indispensables qu'on emmène partout avec nous. Que ce soit une crème hydratante, un parfum ou un joli vernis, à chacune son essentiel beauté en vacances. Puretrend a décidé de vous livrer ses produits fétiches, ceux qui se glissent toujours dans le vanity estival de ses rédactrices. Indiscrétion et inspiration à la clef.

Encore plus intime qu'un sac à main, un vanity révèle bien des choses sur sa propriétaire. Crème hydratante, protection solaire et stick à lèvres ? En voilà une qui prend soin de sa peau et de son capital santé. Et qui craint aussi les coups de soleil, peau claire oblige. Mascara, vernis néon et monoï ? Ambiance playa et farniente, ça sent bon le sable chaud et les soirées sur la plage. A chaque profil ses indispensables beauté, mais on trouve tout de même des points communs. Été rime avec parfum pour beaucoup, et nombreuses sont celles qui ne se séparent pas de leur fragrance fétiche, quitte même à en glisser un échantillon dans leur sac à main. On est aussi prêtes à se passer de beaucoup de choses, mais pas de notre soin hydratant. Ensuite, à chacune sa fantaisie, baume à lèvres chocolat-menthe, monoï et vernis pimpant.

Découvrez en images les indispensables beauté des rédactrices de Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater