Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens : une discipline d'enfer pour un corps de reve

Dans "Spring Breakers", Vanessa Hudgens montrait tout ou presque de son anatomie dans un bikini rikiki. L'ex-star Disney de 24 ans a délibérément pris un virage sexy, affichant un corps musclé par le sport. Envie de la copier avant l'été ? Pour cela, encore faut-il connaître ses astuces régime.

Il est loin le temps où Vanessa Hudgens découvrait les tapis rouges, vêtue de tenues sages et coiffée de couettes. Comme Miley Cyrus ou Demi Lovato avant elle, la star Disney a bien grandi, et à 24 ans, elle est bien décidée à assumer son image sexy. L'ex de Zac Efron, son collègue dans "High School Musical", s'affiche désormais en short taille mini. Bohème à Coachella, elle n'a pas hésité à se dévoiler sous toutes les coutures dans "Spring Breakers", véritable pied de nez à son passé Disney, dans lequel elle joue les bad girls en bikini.

Pour s'afficher à demi nue, encore faut-il avoir le corps qu'il faut. Et sa plastique, l'actrice l'entretient. Il n'y a pas de mystère, l'un de ses grands secrets, c'est le sport, qu'elle pratique 4 à 5 fois par semaine. Pilates, yoga, kickboxing, exercices de cardio, elle est sur tous les fronts et ne ménage pas ses efforts. Son autre addiction, c'est le vélo en salle. Une activité intense qui promet une grosse dépense de calories et des cuisses d'acier.

Pour optimiser les résultats, Vanessa Hudgens n'hésite pas à multiplier les séances, comme elle l'a confié au site AZ Central. "Quand j'ai commencé à y aller, c'était 2 fois par jour. Je ferme les yeux et je bouge ma tête en rythme avec la musique, et je me réveille le lendemain la nuque engourdie, me sentant comme si j'étais allée à un concert de rock. C'est vraiment une bonne thérapie".

En plus d'être une vraie forçat du sport, Vanessa Hudgens surveille de près le contenu de son assiette. Son crédo : 5 petits repas par jour, riches en protéines. La journée commence avec une omelette de blancs d'oeufs, pauvre en graisse mais énergétique, ou des flocons d'avoine agrémentés de fruits et d'amandes. Le reste de la journée, c'est salades au programme, avec du saumon, du poulet ou encore de la feta, pour entretenir les muscles. Bref, un vrai régime au quotidien, pas facile à tenir mais qui a démontré ses résultats.

Découvrez en image le corps musclé de Vanessa Hudgens sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater