Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une douche ancestrale avec Les Sens de Marrakech

La beauté orientale est une histoire de tradition, de famille, de souvenir, de bien-être. Il s'en dégage une atmosphère particulière que l'on retrouve dans les hammams, dans les odeurs de gommages, les huiles précieuses. La beauté est un art que l'on aime à prolonger chez soi. Les Sens de Marrakech nous amène au coeur d'une médina où il fait bon vivre.

Au Maroc, la beauté est une histoire de famille et de tradition, de matières brutes et efficaces qui nous enveloppent comme dans une serviette humide de hammam et répond aux besoins de notre peau. Les sens de Marrakech est une marque qui respecte cette héritage et puise ses conseils à la source de la beauté orientale. La ligne de Douche Ancestrale s'articule autour des éléments phares qui composent ces traditions. À base de savon noir, les gels douches vont décoller tout en douceur les toxines et impuretés sans agresser notre peau fragile et asséchée par l'hiver. En contrepartie, les huiles vont venir l'hydrater tout en lui laissant un sillage sensuel propice au voyage et à l'éveil des sens. Ambre & musc, Fleur d'oranger, jasmin, patchouli, Rose & Santal ou encore Verveine du Maroc, on retrouve toutes les odeurs qui sont chères à ce pays. Notre coup de coeur ? Le jasmin qui nous fait rêver de tièdes soirées d'été. À la qualité des matières n'est pas sacrifié le design, puisque le flacon avec son pompon et son fer estampillé est travaillé à la main dans la Medina dans une démarche éthique et responsable.

L'hiver, on recherche des soins cocoons qui vont nous chouchouter comme un baume extra-riche, nous rappeler les vacances comme le monoï ou nous apporter une bonne dose de vitamine C, alors, pourquoi ne pas s'offrir une halte au Maroc le temps d'une douche (à défaut de s'accorder un week-end ) ?

C.S.

À ne pas rater