Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un dialogue hot avec Le Beau Mâle de Jean Paul Gaultier

Le Mâle est un fragrance culte de la maison Jean Paul Gaultier. Cette année, il se fait revisiter et se nomme Le Beau Mâle, une création torride et fraîche. Pour appuyer cette image, la marque a développé une hotline sur son site où l'on peut discuter avec le bel éphèbe. Une expérience fun et décalée chargé de tensions sexuelles, à l'image de ces créations olfactives.

18 ans après Le Mâle, la fragrance culte prend un coup de frais et se fait revisiter. Le Beau Mâle est sorti cette semaine et apporte un vent de nouveauté dans les rayons. Francis Kurkdjian, le nez du grand frère s'est chargé de composer les accords. On y retrouve la lavande signature et des nouvelles notes comme l'armoise, la menthe ou encore la fleur d'oranger et le musc. Une "fraîcheur torride" selon lui qui n'a pas fini de nous mettre en émoi.

C'est justement sur ce thème de la séduction que la maison a décidé de jouer pour son site Internet. L'on peut y discuter avec le héros de la publicité qui nous parle d'une voix suave. "Mmmm, j'adore ton prénom, tu sais que je t'attendais...", "As-tu déjà rêvé de te blottir contre un marin ? " un échange virtuel se crée et l'on se prend même au jeu de brasser du vent pour soulever délicatement sa marinière. Un site insolite pour mettre en valeur la fragrance ? On dit oui, d'autant plus qu'il colle tout à fait à l'image des parfums Gaultier.

Le visuel de campagne est lui aussi alléchant puisque l'on y voit un jeune éphèbe, le mannequin Kaylan Falgoust, nu sur un peau de bête. Tatouages, marinière négligemment jeté sur l'épaule... La maison connaît et maîtrise les codes du chaud-froid.

Pour découvrir la hotline Jean Paul Gaultier et vous offrir un petit plaisir coupable, rendez-vous sur le site www.jeanpaulgaultier.com.

À découvrir également : La Cologne Dior Homme.

C.S.

À ne pas rater
À découvrir